Quelques essais ce matin, certains sites ne reconnaissent pas BRAVE (il date de 2016) et ne fonctionnent pas avec lui, par exemple "2 ième main" belgique.
Il marche chez moi avec Brave.Quelques essais ce matin, certains sites ne reconnaissent pas BRAVE (il date de 2016) et ne fonctionnent pas avec lui, par exemple "2 ième main" belgique.
Tu peux te contenter de passer par le menu "Brave" > "Importer les favoris et les paramètres..." :Je ne trouve pas cela :banghead:
Et tu les as d'abord importés via le menu "Brave" > "Importer les favoris et les paramètres..." comme indiqué précédemment ? L'importation s'est bien déroulée ?Bah non , car j'ai toujours rien :banghead:
Et tu les as d'abord importés via le menu "Brave"
Oui depuis le menu BraveEt tu les as d'abord importés via le menu "Brave" > "Importer les favoris et les paramètres..." comme indiqué précédemment ? L'importation s'est bien déroulée ?
Chez moi, en tout cas, ça s'est très bien passé et j'ai retrouvé exactement la barre des favoris que j'avais dans Safari. Enfin, pas tout à fait exactement, puisqu'il y a les favicons en plus...
curieux car dès que je suis allé sur 2 ième main avec Brave le site m'a signalé les navigateurs compatibles et Brave n'y était pas.Il marche chez moi avec Brave.
Y'a pas, ce n'est pas possible, il faut les retaper, sinon ce serait trop facile. Par contre, un bon point point pour Brave qui permet de les exporter dans un fichier avec une extension .csv que l'on peut consulter/imprimer dans Numbers. Par défaut, j'imprime toujours mes mots de passe étant donné qu'ils sont tous différents et vraiment compliqués.Mais comment avoir les mots de passes stockés sur Safari ?
Pas moi, je les note sur des post-itY'a pas, ce n'est pas possible, il faut les retaper, sinon ce serait trop facile. Par contre, un bon point point pour Brave qui permet de les exporter dans un fichier avec une extension .csv que l'on peut consulter/imprimer dans Numbers. Par défaut, j'imprime toujours mes mots de passe étant donné qu'ils sont tous différents et vraiment compliqués.
Bon , j'y suis arrivé :zen:
Comment faire ?Y'a pas, ce n'est pas possible, il faut les retaper, sinon ce serait trop facile. Par contre, un bon point point pour Brave qui permet de les exporter dans un fichier avec une extension .csv que l'on peut consulter/imprimer dans Numbers. Par défaut, j'imprime toujours mes mots de passe étant donné qu'ils sont tous différents et vraiment compliqués.