Safari & Adblock ou uBlock Origin

Quelques essais ce matin, certains sites ne reconnaissent pas BRAVE (il date de 2016) et ne fonctionnent pas avec lui, par exemple "2 ième main" belgique.
 
2ieme main.be s'ouvre bien chez moi avec Brave
 
Quelques essais ce matin, certains sites ne reconnaissent pas BRAVE (il date de 2016) et ne fonctionnent pas avec lui, par exemple "2 ième main" belgique.
Depuis la France profonde, pourtant ça s'ouvre bien...

Capture-000.jpg

...et sans aucun réglage dans Brave. ;)
 
Je ne trouve pas cela :banghead:
Et pour cause, si depuis ta version de Safari tu n'as pas demandé à Exporter les signets dans un dossier...

Capture-001.jpg

...tu ne risques pas de les importer dans Brave. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah non , car j'ai toujours rien :banghead:
Et tu les as d'abord importés via le menu "Brave" > "Importer les favoris et les paramètres..." comme indiqué précédemment ? L'importation s'est bien déroulée ?

Chez moi, en tout cas, ça s'est très bien passé et j'ai retrouvé exactement la barre des favoris que j'avais dans Safari. Enfin, pas tout à fait exactement, puisqu'il y a les favicons en plus... ;)
 
Et tu les as d'abord importés via le menu "Brave" > "Importer les favoris et les paramètres..." comme indiqué précédemment ? L'importation s'est bien déroulée ?

Chez moi, en tout cas, ça s'est très bien passé et j'ai retrouvé exactement la barre des favoris que j'avais dans Safari. Enfin, pas tout à fait exactement, puisqu'il y a les favicons en plus... ;)
Oui depuis le menu Brave
Mais j'ai rien :(
 
Mais comment avoir les mots de passes stockés sur Safari ?
Y'a pas, ce n'est pas possible, il faut les retaper, sinon ce serait trop facile. Par contre, un bon point point pour Brave qui permet de les exporter dans un fichier avec une extension .csv que l'on peut consulter/imprimer dans Numbers. Par défaut, j'imprime toujours mes mots de passe étant donné qu'ils sont tous différents et vraiment compliqués. ;)
 
Y'a pas, ce n'est pas possible, il faut les retaper, sinon ce serait trop facile. Par contre, un bon point point pour Brave qui permet de les exporter dans un fichier avec une extension .csv que l'on peut consulter/imprimer dans Numbers. Par défaut, j'imprime toujours mes mots de passe étant donné qu'ils sont tous différents et vraiment compliqués. ;)
Pas moi, je les note sur des post-it :D

Concernant Brave (ou firefox), obligé de l'avoir aussi sur iPhone pour synchroniser la liste de lecture (si elle existe bien) ?
Pour les favoris, j'ai une page html perso que j'utilise pour ça. Cela fait une sorte de site avec menu déroulant permettant de m'y retrouver dans plus de 30 sites différents (plus ou moins utilisés)
 
Pour moi, même si je fais des copies en triple exemplaire de mes favoris/signets et d'un fichier spécifique au format .txt de mes mots de passe, je garde toujours une version imprimée par pure sécurité.
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum
Y'a pas, ce n'est pas possible, il faut les retaper, sinon ce serait trop facile. Par contre, un bon point point pour Brave qui permet de les exporter dans un fichier avec une extension .csv que l'on peut consulter/imprimer dans Numbers. Par défaut, j'imprime toujours mes mots de passe étant donné qu'ils sont tous différents et vraiment compliqués. ;)
Comment faire ?