Tu comprends très bien ce que j'ai voulu dire. Faut-il revenir sur la connotation péjorative du possessif ? Tu es plus malin que tu ne l'affiches. Brisons-là.
J'ai donné le maximum d'infos. à ma disposition sur le fil dédié à mes soucis avec Safari. Je suis absolument novice en technologies web. J'ai fait un rapport Etrecheck, on m'a dit de virer les extensions, je l'ai fait. On m'a dit "essaye en invité", je l'ai fait. J'ai essayé sur une autre machine, idem. Après ça, je suis à court de solutions. Je sais ça fait peu, mais en l'absence d'autres suggestions techniques, je peux pas faire plus !
Tu écris que tu t'en fiches et que tu veux pas donner le nom de l'extension que tu utilises. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un forum. C'est dommage.
J'étais vraiment préoccupé par cette histoire de Safari car c'est un navigateur que j'apprécie vraiment et que j'utilise depuis des années. Vu le nombre d'occurrences, je ne crois pas que cela soit causé par le site qui serait conçu pour Chrome seulement. Firefox fonctionne très bien, et il n'a pas le même moteur de rendu que Chrome. Mais encore une fois, je n'y connais strictement.
Le message d'erreur de Safari est similaire à celui d'une coupure / absence de connexion. C'est littéralement comme si je n'avais pas internet, ou comme si Safari ne parvenait pas à détecter que la connexion est possible. Un truc du genre. Je tâtonne... Nul doute que tes éclaircissements auraient pu être plus constructifs que le "moi je n'ai aucun souci, donc c'est toi qui a mal agi" désormais traditionnel sur ce forum. Je veux bien tout admettre de mes éventuels mauvais comportements informatiques, mais pour l'heure, j'attends qu'on me démontre là où le bât blesse avec Safari.
Encore une fois, toute aide aurait été bienvenue.
@peyret : En effet, uBlock Origin est un peu trop brutal parfois (éléments de page manquants). Pour l'instant, rien de gênant pour moi, on verra à l'usage.
J'ai donné le maximum d'infos. à ma disposition sur le fil dédié à mes soucis avec Safari. Je suis absolument novice en technologies web. J'ai fait un rapport Etrecheck, on m'a dit de virer les extensions, je l'ai fait. On m'a dit "essaye en invité", je l'ai fait. J'ai essayé sur une autre machine, idem. Après ça, je suis à court de solutions. Je sais ça fait peu, mais en l'absence d'autres suggestions techniques, je peux pas faire plus !
Tu écris que tu t'en fiches et que tu veux pas donner le nom de l'extension que tu utilises. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un forum. C'est dommage.
J'étais vraiment préoccupé par cette histoire de Safari car c'est un navigateur que j'apprécie vraiment et que j'utilise depuis des années. Vu le nombre d'occurrences, je ne crois pas que cela soit causé par le site qui serait conçu pour Chrome seulement. Firefox fonctionne très bien, et il n'a pas le même moteur de rendu que Chrome. Mais encore une fois, je n'y connais strictement.
Le message d'erreur de Safari est similaire à celui d'une coupure / absence de connexion. C'est littéralement comme si je n'avais pas internet, ou comme si Safari ne parvenait pas à détecter que la connexion est possible. Un truc du genre. Je tâtonne... Nul doute que tes éclaircissements auraient pu être plus constructifs que le "moi je n'ai aucun souci, donc c'est toi qui a mal agi" désormais traditionnel sur ce forum. Je veux bien tout admettre de mes éventuels mauvais comportements informatiques, mais pour l'heure, j'attends qu'on me démontre là où le bât blesse avec Safari.
Encore une fois, toute aide aurait été bienvenue.
@peyret : En effet, uBlock Origin est un peu trop brutal parfois (éléments de page manquants). Pour l'instant, rien de gênant pour moi, on verra à l'usage.
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