Clique sur le vert et, théotiquement ta fenêtre va se réajuster au format de l'écran ???
Bien vu, c'était le bouton "+" chez moi... désolé j'étais sûr de l'avoir fait...
Clique sur le vert et, théotiquement ta fenêtre va se réajuster au format de l'écran ???
jaipatoukompri a dit:Super le mode plein écran... le problème c'est que maintenant j'aimerais bien la rétrécir à nouveau cette page, sauf que le coin qui permet de le faire est en dehors de l'écran !![]()
C'est trop fort de lire « C'est trop fort ».purestyle a dit:C'est trop fort de lire : "moi c'est Safari et je garde IE au cas où"
jaipatoukompri a dit:Je garde juste IE pour les sites pro kro$oft, les sites à la con quoi et je ne crois pas que safari soit le 1er responsable.
Surtout quand on sait qu'il y a 1 milliard de nanosecondes dans une secondepurestyle a dit:...
Tout dépend de ce que tu appelles le mieux, si à la fin de la journée tu as égrainé les nanosecondes gagnées grace à ton butineur, ok je comprends.
...
myckmack a dit:Surtout quand on sait qu'il y a 1 milliard de nanosecondes dans une seconde.![]()
IE 5.2.3 marche le mieux, sauf qu'ils m'est impossible d'effacer les cookies
TF1 (choisi parce que je n'y vais jamais donc pas de cache) avec Mozilla 6 sec. Avec IE 11 sec. Soit une différence de 5 millards de nanosecondes.purestyle a dit:
Bilbo a dit:TF1 (choisi parce que je n'y vais jamais donc pas de cache) avec Mozilla 6 sec. Avec IE 11 sec. Soit une différence de 5 millards de nanosecondes.
CQFD.![]()
À+
Magnus_Wislander a dit:Moi, j'ai utilisé Safari quelques minutes...! pas capable de charger la seule page que je lui ai demandé ensuite, corbeille !
mais je le regrette maintenant... mais à partir du install pckg, pas possible de l'installer... si je veux l'utiliser de nouveau, comment faire ??![]()
Alors, c'est facile : c'est par là.Magnus_Wislander a dit:Non, hélas ! j'ai jaguar !!