safari plante

Tu as bien fait un copier coller de la commande?
Peux-tu faire un copier coller texte de la commande et du retour d'erreur depuis le terminal?
 
sinon, si je ne perd rien, je vais essayer la réinstalle, ça vas être plus simple mais c'est étrange
Si avec une autre session ça fonctionne, j'ai peur que le problème soit dans ta session. La réinstall ne changera rien.

Les commandes que je te demande de passer permettraient de trouver un rapport de plantage.
Il donnerai peut être qq infos.
 
Cela indiquerait qu'il n'y a aucun rapport de plantage? Bizarre.
Ne reste plus qu'a explorer la console.
Sais-tu provoquer ce plantage de safari?
c'est bien la le problème, c'est quand il veut, je suis incapable de le produire, il fonctionne bien une journée et l'autre pendant 30 mns ça n'arrête plus et hop ça redisparait
 
je vais tester l'autre session sur plusieurs jours, faudrait pas que je sois tombé sur un jour ou il avait décidé de fonctionner. en attendant merci pour l'aide, je vous ferait un retour.
 
Donc attend un arrêt et là explore la console (Applications/Utilitaires/Console).
Tu peux tenter aussi le grand ménage avec Onyx. Tu choisis Automations et tu coches tout, puis tu redémarres ton Mac.
 
Pour ma part je pense avoir trouver une solution trouvée sur le Net.
J'avais ré-installé pour la 3ème fois mon système pour revenir à la V9 puis re mise à jour vers la 10 qui plantait moins mais qui plantait sur les gros sites administratifs.

Allez dans préférence -> avancées -> cocher la case "afficher le menu développement dans la barre des menus".
Puis dans le menu développement -> vider les caches -> quittez Safari et relancez le.

Moi en tout cas ça semble avoir résolu mon problème.