sage act sous VMWare / VirtualBox / Parallels

trucmuche2005

Membre actif
27 Octobre 2010
358
6
Bonjour à vous !

J'ai besoin d'utiliser Sage ACT! 2011/2012 Premium et j'ai un nouveau MacBook i7 8Go avec Lion 10.7.4 totalement à jour (et qui fonctionne super, cela dit en passant).

Est-ce que vous utilisez aussi ce programme et si oui, qu'utilisez-vous pour virtualiser ?
C'est fiable ? C'est utilisable ? La virtualisation ne rend pas la chose encore plus usine à gaz qu'elle ne l'est ?

Je suis à la recherche de conseils...

Merci à vous !

Trucmuche

Bonjour à vous !
J'ai besoin d'utiliser Sage ACT! 2011/2012 Premium et j'ai un nouveau MacBook i7 8Go avec Lion 10.7.4 totalement à jour (et qui fonctionne super, cela dit en passant).
Est-ce que vous utilisez aussi ce programme et si oui, qu'utilisez-vous pour virtualiser ?
C'est fiable ? C'est utilisable ? La virtualisation ne rend pas la chose encore plus usine à gaz qu'elle ne l'est ?
Je suis à la recherche de conseils...
Merci à vous ! Trucmuche

Pas d'idée ? Vers quelle solution de virtualisation dois-je me tourner, à votre avis ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !

Je n'ai malheureusement pas Sage ACT installé sur Windows 7 et ne pourrais te dire comment cela marche.
Par contre, j'ai tout Office ie Word, Excel, Outlook, Access ... et tout fonctionne parfaitement.

Je me suis penché sur les essais de professionnels avant de faire mon choix pour Parallels. Je t'y renvoie à la discussion VMware Fusion ou Parallel ? et plus particulièrement directement aux essais publiés :

http://forums.macg.co/11473062-post449.html

La virtualisation une usine à gaz ? Je peux t'assurer que l'installation se fait très facilement. J'ai préféré acheter ma version de Parallels chez mon distributeur habituel avec la version en boîte car tu y trouves un disque, 2 petites fiches :
- comment démarrer en 3 étapes,
- le guide de référence rapide,
ainsi qu'un petit guide plus complet de 15 pages qui s'appelle comment démarrer.

Je te fais un copier-coller du site de Parallels pour les
"Configurations requises pour Parallels Desktop 7 pour Mac

Configurations matérielles requises
Un Mac à processeur Intel Core 2 Duo, Core i3, Core i5, Core i7, ou Xeon.
2 Go minimum de mémoire (4 Go de mémoire est conseillé pour exécuter Windows 7 dans une machine virtuelle ou si votre OS hôte est Lion)
500 Mo environ d'espace disque sur le volume du boot (Macintosh HD) pour installer Parallels Desktop.
15 Go environ d'espace disque pour chaque machine virtuelle.

Configurations logicielles requises
Mac OS X Lion 10.7
Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 ou version ultérieure
Mac OS X Leopard v10.5.8 ou version ultérieure"