iPhone SE Saisie messages en anglais

poploque

Membre confirmé
20 Juin 2012
31
0
46
Bonjour,

Lorsque je tape un message, sms ou messenger..., et que j'écris en anglais (ce qui m'arrive très souvent), l'iphone ne semble pas reconnaitre facilement les mots et me joue souvent des tours en les transformant. Un "yeah" est notamment devenu "tragédie" pas plus tard qu'hier, hummm.

Y a-t-il dans les réglages de l'iphone une option pour qu'il reconnaisse les mots anglais ?

Merci.
 
Bonjour,

La réponse m’intéresse beaucoup car moi non plus je n’arrive pas à écrire de SMS en anglais sans transformation récurrente automatique des mots, alors que j’ai bien sélectionné l’anglais comme langue supplémentaire dans le dictionnaire clavier de l’iPhone. Je ne comprends donc pas pourquoi les mots anglais ne sont pas reconnus dans mon téléphone...
 
Bonjour,

Lorsque je tape un message, sms ou messenger..., et que j'écris en anglais (ce qui m'arrive très souvent), l'iphone ne semble pas reconnaitre facilement les mots et me joue souvent des tours en les transformant. Un "yeah" est notamment devenu "tragédie" pas plus tard qu'hier, hummm.

Y a-t-il dans les réglages de l'iphone une option pour qu'il reconnaisse les mots anglais ?

Merci.
Il faut ajouter le clavier anglais dans les réglages du clavier et une fois ajouté tu pourras toujours utiliser le clavier FR en ayant la suggestion et la correction des mots en anglais. Sinon tu peux aussi utiliser le clavier de Google car il me semble qu’il prenne en charge la suggestion et correction des mots en anglais sans avoir à ajouter le clavier anglais.