Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai fait le ménage,tanpis,THEBIG passe son tour,je vois que vos stylos pétent le feu,nous ne pouvons plus attendre,j'va lui envoyer un message,pour bien lui dire qu'il est derriere YANN,ça doit être sa femme qui lui a réduit son forfait internet,il l'oubliait trop souvent,elle vient de m'en parler,il devient GAGA.
.... Wahouuuuu.... Sacrée Manon.... Alors là, je souhaite bien du courage à Baax!! Allez, mon p'tit vieux, déchire toi si tu veux pas passer pour une lopette après notre Manon incroyable et qui arrive toujours à nous épater, même quand on croit avoir tout vu!!
Au fait, Manon, c'est quand que tu te ramènes à une AES, qu'on fasse ta connaissance??
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz: .... Wahouuuuu.... Sacrée Manon.... Alors là, je souhaite bien du courage à Baax!! Allez, mon p'tit vieux, déchire toi si tu veux pas passer pour une lopette après notre Manon incroyable et qui arrive toujours à nous épater, même quand on croit avoir tout vu!! <HR></BLOCKQUOTE>
et moi qui est lu les trois ou quatres interventions précedentes d'un seul trait,je viens de m'en jeter un serieux derriere la cravate,PUTAIN ! y a de la niac d'enfer,si ça continue va falloir trouver un editeur,peut etre un réalisateur,ça ferait un polar extra,vu comment ça commence,ont va y mettre un peu plus de cadavres,du sexe a gogo,nous irons au festival du polar,seronr élus,nommés a cannes,les amerlocks achéteront les droits nou................
l'ambulance vient de l'emmener ,nous vous tiendront au courant,mais son cas inquiete la facultée sur les siennes
Avec de la chance on aura terminé avant la fin du festival de Cannes et on aura encore quelques jours pour trouver un réalisateur. Y'a personne qui habite près de Cannes ? Ah c'est beau le rêve !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert: Quelqu'un peut faire un résumé, parce que je commence à plus rien comprendre ?
Qui est vivant, qui est mort, qui est qui ?
Est-ce qu'on doit faire suivre le roman chronologiquement, ou peut-on introduire des flashback ?<HR></BLOCKQUOTE>
resumé
des gars veulent voler des diams,ils se cherchent dans marseille avant de huldopé le bateau qui transporte les bijoux vers l'afrique,ils font des rencontres,baisent a tour de bras(ou autres) se massacrent un p'tit peu,refont l'amour,et attendent toujours la salope de nini,qui doit les affranchir sur la date du transfert
a partir de la BEBERT tu te demerde,fait parler ton improvisation,mais reste en ville,invente des personnages nouveaux et amuse toi et nous
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax: Manon ! Ordure !
Comment écrire après toi ?
En vérité je vous le dis, je n'ai pas la meilleure place ! Ah ça, non, non et non !
next plize !
<HR></BLOCKQUOTE>
Z'avez comme elle a subtilement (je dirais même plus machiaveliquement) mis Orsoni sur la touche! Passage génial !
Elle nous fait de l'ombre, ça c'est sûr !
Il faut trouver le moyen de la faire zigouiller par un de ces malfrats. Je vais l'attirer dans la rue de Maccabés, ça va pas trainer !