SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai fait le ménage,tanpis,THEBIG passe son tour,je vois que vos stylos pétent le feu,nous ne pouvons plus attendre,j'va lui envoyer un message,pour bien lui dire qu'il est derriere YANN,ça doit être sa femme qui lui a réduit son forfait internet,il l'oubliait trop souvent,elle vient de m'en parler,il devient GAGA.
cool.gif

TTTHHHHEEEBBIGGGGG §..............
frown.gif

cool.gif

Voilà c'est fait, l'histoire continue.
A Jean-iMarc.
Bonne journée !
Crüniac
smile.gif

[20 mai 2002 : message édité par Crüniac]

c'est y pas malheureux,a c'teure(oui moi j'aime comme ça et alors ? ..)
tongue.gif

c'est y pas malheureux dis je que les plumeux traine les pieds,le doyen est obligé de racoler les troupes,va falloir surveiller son tour.
rolleyes.gif
grin.gif

poil au gratin au four
confused.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
poil au gratin au four<HR></BLOCKQUOTE>

Roman, poil au flan
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Bien Yann, enfin de la vrai poésie
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

ça y est,v'la FOLDINGUINOU qui critique,au lieu de participer,le roman serait il donc trop austére ? pour sa plume,ou ne serait il qu'un lacheur
shocked.gif

question posé au 15 congrés de ville evrard,sa ville natale
tongue.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Bien Yann, enfin de la vrai poésie
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

Poils aux zizis!!
grin.gif
tongue.gif

Quelqu'un peut faire un résumé, parce que je commence à plus rien comprendre ?
Qui est vivant, qui est mort, qui est qui ?
grin.gif

Est-ce qu'on doit faire suivre le roman chronologiquement, ou peut-on introduire des flashback ?

.... Wahouuuuu.... Sacrée Manon.... Alors là, je souhaite bien du courage à Baax!! Allez, mon p'tit vieux, déchire toi si tu veux pas passer pour une lopette après notre Manon incroyable et qui arrive toujours à nous épater, même quand on croit avoir tout vu!!

Au fait, Manon, c'est quand que tu te ramènes à une AES, qu'on fasse ta connaissance??
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
.... Wahouuuuu.... Sacrée Manon.... Alors là, je souhaite bien du courage à Baax!! Allez, mon p'tit vieux, déchire toi si tu veux pas passer pour une lopette après notre Manon incroyable et qui arrive toujours à nous épater, même quand on croit avoir tout vu!!
<HR></BLOCKQUOTE>

et moi qui est lu les trois ou quatres interventions précedentes d'un seul trait,je viens de m'en jeter un serieux derriere la cravate,PUTAIN ! y a de la niac d'enfer,si ça continue va falloir trouver un editeur,peut etre un réalisateur,ça ferait un polar extra,vu comment ça commence,ont va y mettre un peu plus de cadavres,du sexe a gogo,nous irons au festival du polar,seronr élus,nommés a cannes,les amerlocks achéteront les droits nou................

l'ambulance vient de l'emmener ,nous vous tiendront au courant,mais son cas inquiete la facultée sur les siennes

cool.gif

Avec de la chance on aura terminé avant la fin du festival de Cannes et on aura encore quelques jours pour trouver un réalisateur. Y'a personne qui habite près de Cannes ?
Ah c'est beau le rêve !
rolleyes.gif

[22 mai 2002 : message édité par Crüniac]

Manon ! Ordure !
rolleyes.gif

Comment écrire après toi ?
En vérité je vous le dis, je n'ai pas la meilleure place ! Ah ça, non, non et non !
rolleyes.gif

next plize !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Quelqu'un peut faire un résumé, parce que je commence à plus rien comprendre ?
Qui est vivant, qui est mort, qui est qui ?
grin.gif

Est-ce qu'on doit faire suivre le roman chronologiquement, ou peut-on introduire des flashback ?
<HR></BLOCKQUOTE>

resumé

des gars veulent voler des diams,ils se cherchent dans marseille avant de huldopé le bateau qui transporte les bijoux vers l'afrique,ils font des rencontres,baisent a tour de bras(ou autres) se massacrent un p'tit peu,refont l'amour,et attendent toujours la salope de nini,qui doit les affranchir sur la date du transfert
a partir de la BEBERT tu te demerde,fait parler ton improvisation,mais reste en ville,invente des personnages nouveaux et amuse toi et nous
grin.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

next plize !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Là, il faut que j'y aille, je relance ce soir !!
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Manon ! Ordure !
rolleyes.gif

Comment écrire après toi ?
En vérité je vous le dis, je n'ai pas la meilleure place ! Ah ça, non, non et non !
rolleyes.gif

next plize !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Z'avez comme elle a subtilement (je dirais même plus machiaveliquement) mis Orsoni sur la touche! Passage génial !
grin.gif

Elle nous fait de l'ombre, ça c'est sûr !
Il faut trouver le moyen de la faire zigouiller par un de ces malfrats. Je vais l'attirer dans la rue de Maccabés, ça va pas trainer !

signé : Bebert les bas bleus.

Statut
Ce sujet est fermé.