SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
Président Aricosec : t'es là ou t'es pas là ? À moins que tu ne sois pas pas là…

Bon il faut agir vite pour que le roman reparte rapidement.

7 votes "pour" sur 11 inscrits : j'ai donc au moins la majorité pour devenir iPrésident.

Allons-y pour les réformes :
1/ Sachant que :
a/ le dernier posteur étant Yann-Bleiz;
b/ TBL a passé son tour;
c/ Salvatore est hors délai;
d/ Barbarella est la 13è saloparde;

>> C'est au tour de Barbarella.

2/ Sachant que :
a/ il faut nettoyer le roman à partir du post n°25 (1er de la 2è page)
b/ Barbarella a posté deux fois

>> Je demande à Barbarella de sauvegarder son travail et de nettoyer la place.

3/ Ensuite je demanderais au modérateurs de vider toute la deuxième page pour recommencer à partir du n°25 (Mais est-ce que c'est techniquement possible ?).

4/ Une fois le nettoyage fait, Barbarella pourra poster la suite du roman en un seul envoi, dans un délai de 48 heures.

5/ Et voilà ! Ça repart !

Signé : iPrésident Bebert dit "les bas bleus".

bienvenue01.gif
à toi Barbarella

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;l'inconnue...&gt;:
bienvenue01.gif
à toi Barbarella
<HR></BLOCKQUOTE>

oups! j'me suis foutu d'dans... là j'suis pas dans bon thread !

lol01.gif

enfin un volontaire pour tenir le manche a balai de ce zing FOU ! mon cher et courageux BEBERT ,les salopards n'en attendait pas moins de toi,effectivement absent au mois de juin,ton audace,ton altruisme,ta vaillance(ça va comme ça ?..NON ?..bon encore un petit) TA BRAVOURE ! feront j'en suis sur,que dés mon retour nous pourrons proposer ce chef d'oeuvre a l'edition,
smile.gif

il faudra bien sur mener tes troupes au succés,et les motiver,je crois que tu pourras ensuite garder tes galons de capitaine,mon tempérament viellissant me reservant le poste d'ailier.

ALLEZ les salopards ...
wink.gif
wink.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
3/ Ensuite je demanderais au modérateurs de vider toute la deuxième page pour recommencer à partir du n°25 (Mais est-ce que c'est techniquement possible ?).
<HR></BLOCKQUOTE>

<UL TYPE=SQUARE><LI>je sais pas… <LI>je vais pas chercher! <LI>je vais pas lire tout votre sujet pour nettoyer des trucs alors que je sais même pas ce qu'il y a à nettoyer, appelez Victor Nettoyeur à la rigueur <LI>je suis pas technicien de surface <LI>j'ai déja les poubelles à descendre <LI>je suis exempté, c'est l'anniversaire de mon père depuis deux jours <LI>j'ai pas fait de service national militaire, c'est pas pour vous faire des gâteries dans les toilettes ensuite <LI> elles sont où les toilettes d'abord? <LI>vous payez combien de l'heure? <LI> je suis entre le morceau Europop et Generation Sex, je choisis lequel? <LI> à quelle est le premier métro chez vous? <LI> Chenonceau c'est encore loin? <LI> j'aime beaucoup ce que vous faites, vous vous appelez comment déja? <LI>the old man is back again <LI>there's no problems for one gril to love two mens <LI>quand on est seul et désarmé, on fait une demande pour être CRS <LI>Arico n'était pas en vacances? <LI>comment vous faites pour vous y retrouver dans votre bordel? <LI>débrouillez vous avec votre sujet, avant yavait pas de modérateur après tout <LI>j'ai faim, montez moi dl'a bière et des sandwiches <LI>tiens c'est les seins de glace… ce serait pas une photo de sieff ça? <LI>Neige en Novembre, nöel fin décembre <LI>Le Gognol n'a pas encore visité "user's de la nuit" pendant laquelle le loup-garou de la gare du Raincy se réveille <LI>je raconte vraiment presque n'importe quoi <LI>rideau [/list]
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

<UL TYPE=SQUARE><LI>Arico n'était pas en vacances? <LI>tiens c'est les seins de glace… ce serait pas une photo de sieff ça? [/list]
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour la première, c'est le sydrôme Loutre & Gail' option SMG.
<UL TYPE=SQUARE><LI>Bon, je pars en vacances, faut que je prenne du recul.
<LI>Désolé, je remonte juste quelques secondes, vérifier si le gaz est éteint
<LI>Euh, c'est encore moi, je fais un transfert d'appel
<LI>Je savais bien que j'avais oublié quelque chose, les clefs de la voiture
<LI>Attends, surtout, tu penseras bien à donner à manger au chat
<LI>Le plan n'était pas dans la voiture, tu ne sais pas où il est ?
<LI>Au fait, si tu cherches le teléphone de la femme de ménage, il est sous le téléphone
<LI>Déjà 15h, je vais tomber en plein dans les embouteillages
<LI>...
<LI>Euh, je suis sur le périph', ça n'avance pas, et la nuit commence à tomber<LI>C'était une mauvais idée de partir aujourd'hui, t'as vu la pluie
<LI>...
<LI>Dis, tu ne voulais pas vraiment que je partes, hein ?
<LI>Je t'ai manqué, hein oui ?
<LI>Tu m'aimes, dis oui ?
[/list]

Pour la seconde, je pensais à tout autre chose
smile.gif
wink.gif
grin.gif

icon_coeur.gif
Lili, si tu nous regardes
icon_coeur.gif

[31 mai 2002 : message édité par zarathoustra]

Mes chers salopards,
J'ai comme l'impression que les mods veillent sur nous. Ça s'annonce bien pour la suite. Tenez bon !

Votre iPrésident.

smile.gif

ça y est les moderateurs et associés ont pondus leurs oeufs,BEBERT ne les attire pas ici,aprés ils s'incrustent.........
(là plein de smileys faux cul rieurs)et oui je ne part qu'au mois de juin,et quand a toi zaza ne crois pas qu'on puisse me virer comme SMG,tes apppréciations me laisse froid.(autre smiley faux cul complice)

poil au bras ( je sais ça t'enerve ! )

au 4 top il sera exactement 22 heures au jus
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

l'arico au soleil
cool.gif

Voila ce qui arrive quand la bureaucratie prends le pouvoir !

Election du premier secrétaire Beberov, Réunion du Büro, délibéberations, puis demande en 4 exemplaires plus carbone d'effcement de tous les posts de la page f=25&t=000967&p=2 dont 4 !

Si le bon 27b-6 n'a pas été contresigné par le responsable de la Répression des Délits Sémantiques Affichés (RDSA), Igor Zarathoupov, l'effacement des posts ne pourra avoir lieu. Dans le cas où ce formulaire ne figurerait pas dans le dossier 85/89-96M accompagné de la contre-signature de Zarathoupov, la possibilité de faire appel de la Décision de Refus De Trappage de Post (DRTP) se doit d'être présenté devant la Haute-Cour Juridictionnelle des Modérateurs Pointilleux (HCJMP). Son président, Lavrenti Alèmbrov, peut, si le quorum est atteint lors de la réunion de la sus-dites Haute-Cour, appeler à un Vote en Réhabilitation de Sujet de Post Illisible (VRSPI) afin de créer une Commission Inter-Modérateurs en Vote en Réhabilitation de Sujet de Post Illisibles (CIMVRSPI) qui se réunira une fois par mois et décidera au termes de 4 réunions si la demande du Büro présidé par Béberov est recevable.
rolleyes.gif

A noter que durant les délibération de la CIMVRSPI, vos sujets verront se multiplier les intervention de ses membre en vue de se disculper si, à l'avenir, les décisions de cette commission, avalisées par uun vote de la HCJMP, devaient refuser toutes interventions des modérateurs ! Ainsi fleuriront sur vos sujets, des interventions formatées du style "débrouillez vous avec votre sujet, avant yavait pas de modérateur après tout " - " je vais pas lire tout votre sujet pour nettoyer des trucs alors que je sais même pas ce qu'il y a à nettoyer, appelez Victor Nettoyeur à la rigueur" - "comment vous faites pour vous y retrouver dans votre bordel?" - "Dis, tu ne voulais pas vraiment que je partes, hein ? Je t'ai manqué, hein oui ? Tu m'aimes, dis oui ?". Au termes de 4 mois de discussions en appel, les modérateurs fermeront le sujet en décretant qu'il pollue les forums et quue pmmmpmmmmfffpmfppmfp et même mppfmmpfpmfmpmmp !
rolleyes.gif
rolleyes.gif
Cette décision est naturellement irrévocable !

Or donc, pour conclure, et si le roman doit continuer, vive l'anarchie !
cool.gif

[31 mai 2002 : message édité par baax]

Erreur 85=89-9654pOI-9 !
Delete

[31 mai 2002 : message édité par baax]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Or donc, pour conclure, et si le roman doit continuer, vive l'anarchie !
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

exactement !!
grin.gif

c'est ce que j'ai toujours pensé, merci mon cher ami Baax de l'avoir formulé me disculpant de toute suspicion de discrimination (pfou!
shocked.gif
) à l'égard du roman auquel j'ai participé jadis mais (désolé les gars) là je ne puis n'étant pas très polard (mais plutot pola?).
cool.gif

en fait, j'ai pas très bien compris votre histoire de nettoyage faudrait être plus clair (j'ai le cerf-volant ce matin!)…
tongue.gif

sinon, petit message à the big et arico, j'attends toujours comme un certain nombre de salopards de la première heure le résumé du roman 1… voila c'est tout!

là je vais prendre mon petit déj' (thé, pain, beurre et tit pot de crème choco!) et benji fait une biz à Lili de ma part sur sa pomette gauche merci…
wink.gif

tu t'entêtes à te foutre de tout mais pourvu qu'elles soient douces…*
grin.gif

*citation de Mylène Farmer pour que mon cher biographe** mtra puisse en tirer des conclusions qui n'en sont pas!
grin.gif

**thuriféraire? euh… non!
grin.gif

Tiens ! Il ose encore revenir après avoir engueulé des vieux celui-là ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je ne puis n'étant pas très polard (mais plutot pola?)<HR></BLOCKQUOTE>

Très fin !
Qu'il est spirituel le bougre !
Je mets 3 thunes dans le nourrin !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Tiens ! Il ose encore revenir après avoir engueulé des vieux celui-là ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi engueuler des vieux?
rolleyes.gif
tss tsss tss, j'ai jamais engueulé que Yann-Bleiz moah!
cool.gif
et seulement sous la capuche!
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Maitre Cappelo&gt;:

Très fin !
Qu'il est spirituel le bougre !
Je mets 3 thunes dans le nourrin !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on fait ce qu'on peut, c'est l'heure du petit déj' mon bon!
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

C'est quoi ce loft ici ! J'mabsente à peine 4 heures et c'est le bordel.

Que les modérateurs se modèrent et me virent la page 2 du roman (à partir du post 25 et jusqu'au 33). EXECUTION !
Envoyez la facture à :
Président Aricosec
Palais présidentiel
1, boulevard des Salopards
Salopardville
Salopardland

Dès que ce sera fait, Barbarella , tu pourras poster tout de suite après.

Est-ce que c'est clair ?

smile.gif
blush.gif
grin.gif
wink.gif
tongue.gif
cool.gif
rolleyes.gif
shocked.gif

Statut
Ce sujet est fermé.