Saloperie de mot de passe

Benj

Membre actif
17 Décembre 2001
130
1
Roc de Chère
Hello!
Je sais pas ce que j'ai bidouillé lors de l'installation de OS 10.0.4, mais je me suis créé un compte utilisateur/administrateur avec un espèce de mot de passe à la con de 13 lettres, que j'arrive pas à modifier ni à virer (et pour cause, je le connais pas!).
Même après mise à jour des mots de passe avec le CD d'installation , je comprends pas, le système me rebalance un mot de 13 lettres, et ça m'embête bien passke avec tout ça je peux pas installer la MAJ 10.1...
Os court!
Benj.

Comment sais-tu que le mot de passe a treize lettres ?

Si tu réinitialise le mot de passe en bootant sur le CD (méthode sûre et efficace), n'oublie pas que dans ce cas tu as ton clavier en QWERTY. Mets le mot de passe "toto" pour être tranquille. Tu le rechangeras après avoir redémarré correctement.

Ba si tu sais dans la fenêtre Utilisateurs des Preferences système, si tu clique sur Modifier t'as le nom, le nom abrégé et le mot de passe avec des ptits points à la place. Et moi quoi que je fasse yen a toujours 13. Je me demande si ça porterait pas malchance...
Brèfle par contre je savait pas le coup du clavier en qwerty au rebootage, je vais voir si ca change quelque chose, et pis sinon basta je ré-installe tout.
Merci du tuyau.
wink.gif

[15 janvier 2002 : message édité par Benj]

he si tu choisie le francais comme langue a ton rebootage a partir du cd t'auras un clavier azerty
et si!

Oké oké, c'est jfr qu'a raison, y doit toujours y avoir 13 points qui s'affichent quelle que soit le mot de passe, ça parait logique.
En fait je croyais que c'etait ça qui m'empéchait de faire la MAJ 10.1, mais en fait c'est tout connement que j'ai une pauv' MAJ gravée qui marche pas.
Et merdre. En attendant j'ai pu de modem, scan, imprimante, graveur, toutes ces ptites choses qui servent, des fois...
Merci quand même les amis (j'aurais au moins appris qq chose
wink.gif
)
Tcho!