Salut les mous (Sic)

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm]

des noms, des noms !
tongue.gif

tu relance l'inquisition ?
out.gif

[MGZ a dit:
alèm]

des noms, des noms !
tongue.gif

Aux intéressés de se reconnaître et de faire en sorte que. Après, les bans et le reste, ben faut en accepter le jeu. Je ne sais pas si c'est très prudent de me refaire la peinture, j'ai un hachoir à viande tout neuf qui ne demande qu'à servir !!
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Aux intéressés de se reconnaître et de faire en sorte que. Après, les bans et le restes, ben faut en accepter le jeu. Je ne sais pas si c'est très prudent de me refaire la peinture, j'ai un hachoir à viande tout neuf qui ne demande qu'à servir !!
laugh.gif
laugh.gif

massacreur de peluches va !
mad.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Aux intéressés de se reconnaître et de faire en sorte que. Après, les bans et le reste, ben faut en accepter le jeu. Je ne sais pas si c'est très prudent de me refaire la peinture, j'ai un hachoir à viande tout neuf qui ne demande qu'à servir !!
laugh.gif
laugh.gif

J'ai bien les forums Développement, qui sont en manque de modérateurs, mais généralement, tu n'as qu'un message tous les trois mois à modérer (justement, le mec qui poste le seul message des trois mois, et qui s'est trompé de forum)
laugh.gif

Ça te tente ?

benjamin a dit:
J'ai bien les forums Développement, qui sont en manque de modérateurs, mais généralement, tu n'as qu'un message tous les trois mois à modérer (justement, le mec qui poste le seul message des trois mois, et qui s'est trompé de forum)
laugh.gif

Ça te tente ?

Si c'est pas un appel du pied ça
laugh.gif
Nato tu n'aimes plus les pattes de velour
out.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.