macinside a dit:tu relance l'inquisition ?
benjamin a dit:T'as appris un mot aujourd'hui ?
benjamin a dit:T'as appris un mot aujourd'hui ?
[MGZ a dit:alèm]
des noms, des noms !
TibomonG4 a dit:J'ose même pas penser à ce que ça va donner quand il va passer au TP
nato kino a dit:Aux intéressés de se reconnaître et de faire en sorte que. Après, les bans et le restes, ben faut en accepter le jeu. Je ne sais pas si c'est très prudent de me refaire la peinture, j'ai un hachoir à viande tout neuf qui ne demande qu'à servir !!
TibomonG4 a dit:Il a mis en application "chantage" et il a découvert inquisitionJ'ose même pas penser à ce que ça va donner quand il va passer au TP
nato kino a dit:j'ai un hachoir à viande tout neuf qui ne demande qu'à servir !!
je dois être obsédé, je pensais encore à un supplice vladesque...
macinside a dit:essais sur un nioubie, c'est tendre un nioubie
nato kino a dit:Aux intéressés de se reconnaître et de faire en sorte que. Après, les bans et le reste, ben faut en accepter le jeu. Je ne sais pas si c'est très prudent de me refaire la peinture, j'ai un hachoir à viande tout neuf qui ne demande qu'à servir !!
un nioubie orange et gros, genre un gros casimir !
massacreur de peluches va !
nato kino a dit:Manquerait plus que je fasse du mal à rillettes aussi !!
macinside a dit:tu m'en coupe une tranche ? j'arrive avec le pain
nato kino a dit:Manquerait plus que je fasse du mal à rillettes aussi !!
benjamin a dit:J'ai bien les forums Développement, qui sont en manque de modérateurs, mais généralement, tu n'as qu'un message tous les trois mois à modérer (justement, le mec qui poste le seul message des trois mois, et qui s'est trompé de forum)
Ça te tente ?