satisfaits webmail madi in Apple?

• Créateur du sujet Créateur du sujet toms
  • Date de début Date de début

toms

Membre actif
16 Janvier 2002
258
2
Bon salut tout le monde...
cette question parce qu'il y un truc que je truc dommage;le fait,(quand on recup ses mails d'une autre adresse),de tout récupérer sans avoir la possibilité de choisir seulement les derniers;bonjour les doublons...d'autres part,il eut été plaisant de pouvoir recup sur plusieurs adresses...et puis le fait de retourner à chaque fois dans les prèfs pour recup son autre courrier c un peu tiré par les cheveux;
d'avoir tout sur la page principale,directement serait plus judicieux,avec par exemple différentes couleurs pour les divers dossiers,un tout-en- un ,et là on visualiserait tout d'un coup,pas d'allers-retours,ect...
bon c'est un début,et l'interface est évidemment trés plaisante;
dommage que certains points empèchent de s'en servir à plein!
et puis,un peu + de 5mg...,aurait été un.. plus aussi!!
en tout cas le fait de pouvoir leur envoyer nos impressions est une bonne chose,si ils en tiennent véritablement compte....
qu'en pensez vous?
et tant que j'y suis ,si certains d'entre vous connaissent un webmail qui averti des mais reçus par Sms,ou tel..,je suis preneur;j'en ai déjà un mais le reste du service n'est pas au top...
Merci.

En France nous sommes habitués à des Webmails conçus par Xandmail (quasi monopole) et rompus à une interface assez standardisée.
Apple semble avoir tout réinventé. Habitude déja connue avec MAIL...
D'où des difficultés de prise en main et une lacune : impossible de synchroniser un carnet d'adresses avec son Mac !
Reste beaucoup de travail chez Apple et des habitudes à changer chez nous.
Je me demande qui va évoluer le plus vite ;-)) ?

[23 avril 2002 : message édité par delta]

Ouais,"encore" une autre lacune qui m'était sortie de l'esprit...bon,c'est pas tant pour râler,mais j'voulais avoir des commentaires...,pour savoir si c'est juste la frime d'avoir une adresse en"mac.com" ou si vous vous en servez vraiment,et comment...
donc,delta,j'te remercie pour ta participation;
Par contre j'vois pas bien Tout ce qu'ils auraient réinventer??
shocked.gif

comme pour mes comptes bancaires, il m'est impossible d'accéder au webmail mac.com dans mon entreprise à cause du firewall
mad.gif

ça bloque sur la page sécurisée.
Par contre, j'accède à hotmail & yahoo.

Salut,
je trouve que apple a raison de faire ca
c'est tres pratique quand on est au bahut ou autre part
seul probleme c'est la lenteur et puis on voit que c'est une beta car la connexion n'est pas toujours évidenate