Sauvegarde en ligne avec Carbonite sur mac?

billjobs

Membre confirmé
14 Mars 2008
16
1
J'utilise une sauvegarde en ligne en plus d'une sauvegarde DD ! En effet on est jamais a l'abri d'un cambriolage ou d'un incendie et la sauvegarde en ligne est je pense la meilleure solution!
J'utilise Carbonite(c'est le meilleur service que j'ai trouvé!) pour 50 €/an(14cts par jour!) stockage illimité ,c'est une sauvegarde totalement transparente et en arriere plan,il suffit de faire un clic droit sur un dossier quelconque et la sauvegarde démarre ça peut être tout un répertoire bien en entendu et il se synchronise automatiquement!
Donc tout ceci est parfait mais c'est sur Windows!

Or sur le site de carbonite il y figure qu'il serait en train de développer une version bêta sur mac!
Avant mon switch qui ne devrai maintenant plus tarder ,cela aurait été sympa que certains d'entre vous essaye ce service sur mac! D'autant plus que le service dispose de 15 jours de demo Gratuite sans aucune limitation de stockage!
 
hummmmmmmmm

T'es sûr de pas être un employé de ces gens-là...? Ça ressemble à du mauvais spam ton message. S'ils cherchent des beta-testeurs, qu'ils le fassent correctement et ouvertement, ça se passera bien mieux.
 
hummmmmmmmm

T'es sûr de pas être un employé de ces gens-là...? Ça ressemble à du mauvais spam ton message. S'ils cherchent des beta-testeurs, qu'ils le fassent correctement et ouvertement, ça se passera bien mieux.

Tu te fou de moi ou quoi!:mad:
Si l'on ne peux pas demander service on avance pas!
C'est bien la première fois que j'entends ça!
Je Travaille dans la pâtisserie,si tu veux gouter un cake(il faudra que tu fasse 1500km pour ça!) ,je t'en offre un mais me prends pas pour un,Merci!:eek::eek::eek:
 
il aurait été plus habile de demander si des gens testent déjà la beta, plutôt que de demander à ce que certains d'entre nous la testent... Tu vois la différence d'approche ?:D

Parce que là, ca fait vraiment "bon allez, soyez chics, essuyez les plâtres, quand ce sera super au point, je pourrai l'utiliser".

Et ta patisserie, elle est où ? Je suis bien tenté par un cake ou autre... :rateau:
 
Tu te fous de moi ou quoi!:mad:
non. non. Désolé pour la méprise. (sans doute tous ces points d'exclamation...) :zen:

Et tu as raison, la sauvegarde en ligne est la meilleure solution. Maintenant quant à choisir un fournisseur pour héberger cela, il y en a des centaines. Si tu es satisfait de carbonite, très bien, j'en suis ravi.

As-tu un lien pour nous indiquer où nous diriger ?
 
il aurait été plus habile de demander si des gens testent déjà la beta, plutôt que de demander à ce que certains d'entre nous la testent... Tu vois la différence d'approche ?:D

Parce que là, ca fait vraiment "bon allez, soyez chics, essuyez les plâtres, quand ce sera super au point, je pourrai l'utiliser".

Et ta patisserie, elle est où ? Je suis bien tenté par un cake ou autre... :rateau:

Tu n' y ai pas c'est pas du tout ça car je suis un futur switcher dans le mois qui vient normalement, donc pour l'instant je voulais savoir si ça marche sur mac car cette solution(qui fonctionne parfaitement sur windaube,) je la trouve vraiment sympa surtout quand on perds des photos persos!
En fait Vous vous êtes mépris sur mes bonnes intentions de vous faire découvrir ou vous aider et j'ai été un peu blessé de votre réaction.
Je pense la sauvegarde est un truc hyper important que beaucoup de gens négligent je voulait simplement vous informez car j'ai déjà essayé beaucoup de solutions!

Bon peu importe je vous donne le lien au cas ou!;)
http://www.carbonite.com/fr/
 
Coucou

Que tu sois " blessé " c'est dommage ( pense à nettoyer la plaie)
Mais franchement ton post laissait l' impression décrite par elKBron
ceci etant dit
SI tu as déjà un abonnement carbonite ( windows)
j'imagine que cet abonnement sera maintenu ...quelque soit l'interface ( pc ou mac)

donc tu pourras tester et nous dire
 
Coucou

Que tu sois " blessé " c'est dommage ( pense à nettoyer la plaie)
Mais franchement ton post laissait l' impression décrite par elKBron
ceci etant dit
SI tu as déjà un abonnement carbonite ( windows)
j'imagine que cet abonnement sera maintenu ...quelque soit l'interface ( pc ou mac)

donc tu pourras tester et nous dire

Bah bien sur que je pourrai tester n'empêche si quelqu'un pouvait tester avant que je passe sur mac cela m'éviterai d'en reprendre pour 50 € bêtement! Pour un nouveau c'est gratuit ,pour moi ce ne l'est déjà plus! pas plus compliqué que ça!:up: