sauvegarder des sms depuis un tel portable sur ibook

smsjo2.png

Je pense que si l'option "download SMS after opening the window" est activé, il va à chaque session te charger les SMS, même s'ils ont déjà été importer.
Il faudrait donc enlever cette option et les charger manuellement.

Pas bouder ;) j'ai jamais compris l'intérêt de garder ces petits bout de texte. mais bon à chacun ses goûts :zen:

smsjo2.png

Je pense que si l'option "download SMS after opening the window" est activé, il va à chaque session te charger les SMS, même s'ils ont déjà été importer.
Il faudrait donc enlever cette option et les charger manuellement.

Pas bouder ;) j'ai jamais compris l'intérêt de garder ces petits bout de texte. mais bon à chacun ses goûts :zen:

mais heu... :rose:

c'est des sms particuliers... des ptis moment heureux... :rose:

Merci! Je m'en vais d'un pas joyeux essayer! :zen:

Mhh résumé: t'as pas encore compris???

Non, je rigole.. :o

Alors, dans mon nokia 6233 ou je sais plus lequel, j'ai une centaine de sms que j'aimerai récupérer. alors, ayant lu sur un fil qu'il existe PhoneDirector, je me suis empressée de le runterladen, avec beaucoup d'espoir dans les yeux bleus, parce que cela fait un moment que je cherche un progr comme celui-ci.

Bref, quand je vais dans PhoneDirector et sur l'onglet sms, je connecte Bluetooth à mon nokia, puis je charge les sms. Après 5 minutes, ils sont tous là (les envoyés, les reçus, etc.), mais si je ferme le programme, et que je le réouvre, ils ont disparu!

Voilà voilà voilà.... Mi j'aimerais qu'ils restent dans le programme, afin que je puisse les consulter quand j'ai envie!

Là je me rends compte qu'en fait c'est complètement débile, puique je peux les regarder sur mon handy, mais bon, c'est surtout pour ne pas les perdre, comme il m'est arrivé une fois avec un siemens...

Il y a un fichier d'archives, va voir dans documents de ton disque

j'ai ça... SMS_2006.09.29_16-04-56_+41787441277.txt

tous mes sms sous forme de .txt mais c'est pas du tout ce que je veux! Je veux (comme le roi dit) que mes sms restent dans le programme PhoneDirector!

et puis j'ai ça aussi: SMS backup file, mais y a rien dessus...

j'ai ça... SMS_2006.09.29_16-04-56_+41787441277.txt

tous mes sms sous forme de .txt mais c'est pas du tout ce que je veux! Je veux (comme le roi dit) que mes sms restent dans le programme PhoneDirector!

et puis j'ai ça aussi: SMS backup file, mais y a rien dessus...

Et je pense que le programme n'a que ça à t'offrir, rien d'autre...Il envoie les SMS dans un fichier archive mais rien d'autre.

Voila je possède un W800i et je cherche une application genre message2net pour pouvoir transferer mes textos de mon gsm à mon pb et pouvoir envoyer des textos de mon mac via bluetooth.

Quel application utilisez vous, existe t'il des apps gratuites??

voila merci

et bonne journée

Pour ce genre de problèmes, ça se passe dans le forum "Informatique nomade". On y va !

Voila je possède un W800i et je cherche une application genre message2net pour pouvoir transferer mes textos de mon gsm à mon pb et pouvoir envoyer des textos de mon mac via bluetooth.

Quel application utilisez vous, existe t'il des apps gratuites??

voila merci

et bonne journée

Pour ce genre de problèmes, ça se passe dans le forum "Informatique nomade". On y va !

Bonjour.

Pour envoyer des textos via bluetooth, j'utilise tout simplement le carnet d'adresses lorsque le bluetooth est activé.

Par contre, je ne sais pas comment tu peux récupérer les textos du gsm.