Tu sais les SMS :siffle:
Je pense que si l'option "download SMS after opening the window" est activé, il va à chaque session te charger les SMS, même s'ils ont déjà été importer.
Il faudrait donc enlever cette option et les charger manuellement.
Pas bouder j'ai jamais compris l'intérêt de garder ces petits bout de texte. mais bon à chacun ses goûts :zen:
Arg ton coeur est déjà pris, je me désabonne de la discussion alors :o
Arg ton coeur est déjà pris, je me désabonne de la discussion alors :o
Je pense que si l'option "download SMS after opening the window" est activé, il va à chaque session te charger les SMS, même s'ils ont déjà été importer.
Il faudrait donc enlever cette option et les charger manuellement.
Envois lui un sms :o :o
ptite question en passant... ça veut dire quoi ce truc: :o ? je fais un gag? je ris? je suis faché? je mange? je m'étouffe? je fais une pipe? (eu non...)
Un résumé de ton problème, pas de ta vie sexuelle ..( on va pas s'en sortir sur ce coups là.. )
SMS saving to archive folders on the hard disk
Il y a un fichier d'archives, va voir dans documents de ton disque
j'ai ça... SMS_2006.09.29_16-04-56_+41787441277.txt
tous mes sms sous forme de .txt mais c'est pas du tout ce que je veux! Je veux (comme le roi dit) que mes sms restent dans le programme PhoneDirector!
et puis j'ai ça aussi: SMS backup file, mais y a rien dessus...
Et je pense que le programme n'a que ça à t'offrir, rien d'autre...Il envoie les SMS dans un fichier archive mais rien d'autre.
Voila je possède un W800i et je cherche une application genre message2net pour pouvoir transferer mes textos de mon gsm à mon pb et pouvoir envoyer des textos de mon mac via bluetooth.
Quel application utilisez vous, existe t'il des apps gratuites??
voila merci
et bonne journée
Pour ce genre de problèmes, ça se passe dans le forum "Informatique nomade". On y va !