sauvegarder des sms depuis un tel portable sur ibook

J'utilise une version test de message2net
Avec cette application on peut envoyer des sms et j'arrive a récupérer mes textos de mon gsm mais uniquement ceux de ma carte sim.

Sinon tu peux toujours aller voir ce fil où la question a déjà été abordée ... ;)

• J’aime
Réactions: La mouette et naas
Espérons que Mardi Apple nous sorte un magnifique iPhone qui le fasse :D.

Beuh, me semblait que justement ce programme Phonedirector te permet d'envoyer des sms et de stocker tes sms sur ton ordi. Non? en tout cas, moi j'ai bien mes sms sur mon ordi, donc ça marche, mais envoyer, j'ai encore jamais essayé.

Tu as essayé Google?
En tapant "phone director", le premier lien est :
http://www.macmedia.sk/pd.htm

et pour "blue phone elite", j'ai eu en premier lien :
http://www.reelintelligence.com/BluePhoneElite/

:zen:

WOW! J'avais jamais essayé de télécharger mes sms sur mon Mac, et j'ai voulu trouvé le moyen de le faire. Je viens de découvrir ce fil, et surtout ton message! bluePhone Elite m'a permit de copier mes 150 sms (que d'habitude je recopiais à la main :love:), en 2 secondes en fichier txt! Super cool!
Pour info, j'ai un Nokia 6021 (bluetooth) tout simple.

:zen: :up:

DW

Beuh, me semblait que justement ce programme Phonedirector te permet d'envoyer des sms et de stocker tes sms sur ton ordi. Non? en tout cas, moi j'ai bien mes sms sur mon ordi, donc ça marche, mais envoyer, j'ai encore jamais essayé.

je parlais de smsmac pas de bluephoneelite,

Bon, ma question n'intéresse personne?

Ou bien dois-je en déduire que personne ne parle anglais ici? :siffle:

Bon après avoir un peu cherché dans BluephoneElite et Phone Agent, j'ai fini par trouvé ce que tu veux!!!

Tu transferts normalement tout tes sms et puis dans le Folders tout en bas tu peux clicker sur le petit "+" pour créer un folders.
Ensuite tu vas dans ton folders "Phones" tu séléctionnes tout tes sms (pomme+A) et tu les clisses dans ton nouveau folder créer.

Avec PhoneAgent ca marche sans pb
Avec BluephoneElite il te supprime tous tes sms que tu as sur ton gsm (bizare)

Voila qu'est ce qu'on dit à rdemonie?
Tu peux me l'envoyer par sms si tu veux :up:

Sinon c'est assez cher comme programme Phone Agent.
La démo est valable combien de temps

Bon après avoir un peu cherché dans BluephoneElite et Phone Agent, j'ai fini par trouvé ce que tu veux!!!

Tu transferts normalement tout tes sms et puis dans le Folders tout en bas tu peux clicker sur le petit "+" pour créer un folders.
Ensuite tu vas dans ton folders "Phones" tu séléctionnes tout tes sms (pomme+A) et tu les clisses dans ton nouveau folder créer.

Avec PhoneAgent ca marche sans pb
Avec BluephoneElite il te supprime tous tes sms que tu as sur ton gsm (bizare)

Voila qu'est ce qu'on dit à rdemonie?
Tu peux me l'envoyer par sms si tu veux :up:

Sinon c'est assez cher comme programme Phone Agent.
La démo est valable combien de temps

C'est gentil, dis. Mais mon problème concernait PhoneDirector... A moins que ce ne soit idem.

WOW! J'avais jamais essayé de télécharger mes sms sur mon Mac, et j'ai voulu trouvé le moyen de le faire. Je viens de découvrir ce fil, et surtout ton message! bluePhone Elite m'a permit de copier mes 150 sms (que d'habitude je recopiais à la main :love:), en 2 secondes en fichier txt! Super cool!
Pour info, j'ai un Nokia 6021 (bluetooth) tout simple.

:zen: :up:

DW

Bon j'avoue j'aurais du regarder un peu mieux dès le départ, je me suis laissé emporté :rose: :D ... heu.. quelqu'un connait pas un logiciel comme ça gratuit? Car en fait à part télécharger les sms une fois de temps en temps je n'utiliserai jamais aucune autre des fonctions

.. personne n'a d'idée, n'est ce pas...? Pas de freeware pour transferer les sms d'un Nokia vers mon Mac par bluetooth?

DW

bonsoir
je voudrais savoir si quelqu'un pourai maidé a resoudre mon problemme voila je vien dachetté un sony ericsson W850i et je me suis apercu que je ne pouvais pas enregistré les sms que je recois,dans des dossier comme les nokia.existe til un logiciel ou une application me permettant de les sauvegardé dans le telephonne et de les classé?
je vous remercie davance