Sauvegarder les mails automatiquement

Bonjour,

Time Machine sauvegarde automatiquement tous tes mails et toutes tes BAL chaque heure.

Tu peux sauvegarder manuellement :
- une BAL en la glissant-déposant sur le Bureau
- une somme de mails dans un seul fichier .rtf avec le menu Mail > Sauvegarder
- une suite de mails en de multiples PDF avec Mail > Imprimer > PDF.


Quant à sauvegarder automatiquement avec Safari, je ne te suis pas. :confused:

Safari a un menu "Exporter des signets", et Time Machine sauvegarde tes signets aussi.
 
pamplemousse38, si jamais tu utilises un Webmail via Safari, tu ne pourras pas sauvegarder.
Il faudra que tu passes pas Mail…
 
Merci pour ces réponses. Je n'avais pas pensé à Time Machine mais ça fonctionne !!

Autre question : je voudrais insérer mon adresse mail dans mes signature pour que lorsque j'envoie un mail le destinataire n'ai plus qu à cliquer dessus sans faire un copier et coller dans destinataire.

Comment procéder ?

J'ai fais quelques essais mais je 'y parviens pas

Merci !!

---------- Nouveau message ajouté à 08h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h42 ----------

Merci pour ces réponses. Je n'avais pas pensé à Time Machine mais ça fonctionne !!

Autre question : je voudrais insérer mon adresse mail dans mes signature pour que lorsque j'envoie un mail le destinataire n'ai plus qu à cliquer dessus sans faire un copier et coller dans destinataire.

Comment procéder ?

J'ai fais quelques essais mais je 'y parviens pas

Merci !!
 
Dans Mail > Préférences > Signatures, tu crées une nouvelle signature (bouton +),
tu la nommes,
tu remplis le champ de texte en y écrivant ton adresse,
tu sélectionnes le texte de ton adresse,
et sur le texte surligné, tu fais un clic droit > Lier > Ajouter un lien (où tu recopies ton adresse).


Tu n'as pas dit ce que tu voulais sauvegarder exactement, et comment tu l'avais retrouvé dans Time Machine. :)
 
Autre question : je voudrais insérer mon adresse mail dans mes signature pour que lorsque j'envoie un mail le destinataire n'ai plus qu à cliquer dessus sans faire un copier et coller dans destinataire.

La solution de FrançoisMacG fonctionne, of course.

Mais autrement, le destinataire, il a qu'à faire "Répondre", non ? :siffle: