SAV apple et UPS Attention

costinhaced

Membre enregistré
14 Octobre 2014
4
0
Salut
Je tenais a vous faire partager mon énorme problème que j'ai actuellemment avec apple et UPS
Tout commence quand mon iphone 5s apres une mise a jour ne fonctionnait plus a savoir que je n'entendais pas et personne ne m'entendait quand je téléphonais
Donc demande de reparation faite a APPLE le 16/09/2014

Le 17/09/2014 le livreur UPS vient chez moi, prends mon tel le place dans la boite et le scelle devant et me remet une preuve de remise.

Avec le numéro de suivi je vois qu'il a été livré au service de reparation le 19/09/2014.
Au bout d'une semaine aucune nouvelle donc je téléphone et me ils me disent qu'il n'y a pas d'inquiétude ils ont juste du retard dû a la sortie de l'iphone 6

Donc je patiente encore 1 semaine apres je les rapelle et là ils me disent qu'il y a un souci et qu'il vont me passé quelqu'un du service client!

Cette personne me dis que le colis est arrivé vide et intacte, donc la il sous entend avec une politesse très apple que c'est bizarre

La personne me dis alors qu'une enquête va etre ouverte et qu'il va me rappeller dans 4 jours

Donc 1 semaine après je rappelle car je n'avais pas de nouvelle et encore une fois il me dis qu'il me rappelle le lendemain que je ne dois pas m'inquièter.

Donc 3 jours après (aujourd'hui) je rappelle et là il me dis que mon téléphone ne sera pas remplacé, car pour eux il n'ont pas reçu de telephone.

Je leurs demande alors une preuve que le colis est arrivé intacte, ils me disent qu'ils ne peuvent pas et que la décision est definitive.

Je demande à parler a un responsable et la je tombe sur une autre personne qui me dis que de toute façon la decision est définitive. il me dis que le necessaire a été faite faite aupres d'UPS.

Moi je contacte ups qui me dis qu'aucune enquète n'a été demandé

Alors je rapelle et de suite il me demande si j'enregistrais la communication!!!
OUI bien sur je suis du FBI...

BREF un téléphone qui m'a couté super cher....

En plus c'est eux qui obligent a passé par UPS....

Moi APPLE C'EST FINI VRAIMENT CA ME SAOULE C'EST DES VOLEURS.
 
Tu les rappelle et tu gueules
Ca m'étonnes d'Apple !!!
Moi UPS m'a abîmé mon tel (5s à l'époque )Apple me l'a renvoyé dans l'état je les ai rappelé, eu 2 superviseurs et j'ai reçu un appareil tout neuf !!
Donc tu rappelles, tu dis que t'as la preuve comme quoi le tel a été pris par UPS !! Donc les seul fautif c'est eux, toi tu n'as rien a te reprocher


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Dans le cas d'un SAV Apple envoie un courriel dès réception de l'appareil.
Ce qui m'étonne c'est le délais entre le moment ou vous avez appelé et plusieurs jours après la réponse d'Apple : quand un colis arrive vide ils le savent tout de suite. Encore une histoire étrange.
 
Dans le cas d'un SAV Apple envoie un courriel dès réception de l'appareil.
Ce qui m'étonne c'est le délais entre le moment ou vous avez appelé et plusieurs jours après la réponse d'Apple : quand un colis arrive vide ils le savent tout de suite. Encore une histoire étrange.

Tu crois qu'il faut appeler Mulder et Scully :confused:
 
Étrange, car Apple remplace souvent et vois avec UPS ensuite.

Le souci, c'est que Apple a signé le paquet à UPS sans vérifier le contenu. Donc, APPLE est fautif dans le sens ou il a très bien pu être subtilisé chez eux (ce que je pense néanmoins peu probable).

Donc, je poserai une plainte à la police pour subtilisation d'appareil lors du transit avec UPS ou chez Apple selon leur dire.

Ensuite, avec la plainte en main, tu appels Apple pour leur expliquer que tu as fait le nécessaire de ce côté la et que tu les soupçons d'aviaire subtilisé l'appareil.

Au besoin, association de consommateur, journal local, etc.
 
J'ai toutes les preuves, le preuve de depot etc....
ils ne veulent rien entendre ils disent qu4ils me comprennent mais voila il refuse d'aller plus loin.

j'ai mis ma protection juridique sur le coup....
 
J'ai toutes les preuves, le preuve de depot etc....
ils ne veulent rien entendre ils disent qu4ils me comprennent mais voila il refuse d'aller plus loin.

j'ai mis ma protection juridique sur le coup....

Et le courriel de bonne réception d'Apple ? Vous l'avez ?
 
Juste une question comme ça " UPS ils n'ont pas une assurance" ? de plus Apple a bien réceptionné un colis (il ne l'on pas ouvert devant UPS non plus, Gwen à raison), l'inverse on te dirai quoi ? :zen: En plus plusieurs semaines pour voir une boite vide, Apple ne réagit pas ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h04 ----------

Et le courriel de bonne réception d'Apple ? Vous l'avez ?

Bien vu aussi, pas de courriel d'Apple ? :confused:
 
Étrange, car Apple remplace souvent et vois avec UPS ensuite.

Le souci, c'est que Apple a signé le paquet à UPS sans vérifier le contenu. Donc, APPLE est fautif dans le sens ou il a très bien pu être subtilisé chez eux (ce que je pense néanmoins peu probable).

Donc, je poserai une plainte à la police pour subtilisation d'appareil lors du transit avec UPS ou chez Apple selon leur dire.

Ensuite, avec la plainte en main, tu appels Apple pour leur expliquer que tu as fait le nécessaire de ce côté la et que tu les soupçons d'aviaire subtilisé l'appareil.

Au besoin, association de consommateur, journal local, etc.

Je m'étonne de ce problème avec Apple :confused::confused:
 
Une histoire hallucinante ! Ne te laisse pas faire et va déposer une plainte à la police et si comme tu l'as dit tu as une protection juridique ouvre un dossier avec toutes les preuve que tu as en ta possession. Si ton histoire est véridique Apple n'aura pas d'autre choix que d'accepter de t'envoyer un nouveau téléphone.

Mais c'est vraiment incollable cette histoire vu comme Apple a un relativement très bon service après-vente habituellement...

Tiens nous au courant de la suite de cette histoire.

Bonne chance pour la suite. :up:
 
De toute façon, UPS est mandaté par Apple donc à partir de là, que l'iPhone soit disparu chez UPS ou chez Apple, c'est à Apple d'en assumer la responsabilité et de voir ultérieurement avec UPS.
 
La SAV Apple est de la grosse m**** désole du terme. Je vous explique il sa une semaine UPS est venue chercher mon IPhone a la maison.

Le problème que j'avais c'était est ce l'ai encore c'est que je ne pouvais plus activer mon wifi il était griser j'ai bien réinitialiser les réseaux mais cela ne fonctionne pas. Ensuite quand je le verrouille il s'éteignent au bout de 30 seconde, je ne pouvais plus l'allumer pas le bouton on/off je devais obligatoirement le passer en mode DFU et la écran rouge comme d'habitude suite à ça des pixels morts sont apparus.

Voilà ensuite je reçois un mail d'Apple 2 jours plus tard voici les phrase officiel que j'ai reçu " Inspection réussie !
Nos techniciens ont réalisé un diagnostic complet de votre produit.
Les techniciens n’ont pas pu reproduire les symptômes que vous avez mentionnés lorsque vous avez effectué votre demande de réparation. Ils ont confirmé que votre produit répondait à nos spécifications en matière de performances, d’aptitude à l’emploi et de fonctionnalité. Ils ont également installé les dernières versions des logiciels et du programme interne, le cas échéant."

Je rappelle que c'était un iPhone 6 noir 128GB sous iOS 8.1, sois disant il ont mît la dernière version alors qu'elle était déjà installé mais bon.

On le recevant aujourd'hui je remarque que l'écran a des griffure alors qu'il y avait un film posé a la base et l'iPhone est les même symptôme que ceux que j'ai cité en haut wifi écran rouge etc etc.......

Voilà je vais les appeler demain en espérant qu'il sois compréhensive en me l'échanger bon début de soirée. 😤😜
 
Bonsoir,

Il n'y a pas de raison pour qu'il ne le change pas , le S.A.V d'Apple est pourtant l'un des meilleurs S.A.V que je connaisse :zen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Écoute je l'espère mais frère et mon père ont déjà eu des soucis avec leur appareil Apple et il ont toujours eu un appareil réparer ou échangé donc demain je vais les appeler pour voir une autre solution avec eux 😜
 
Écoute je l'espère mais frère et mon père ont déjà eu des soucis avec leur appareil Apple et il ont toujours eu un appareil réparer ou échangé donc demain je vais les appeler pour voir une autre solution avec eux 😜

redis nous cela :zen: