Salut , en fait je voudrai envoyer mon ipod touch V2 au SAV pour plusieurs petits problèmes, j'ai cherché sur google mais je ne sais pas ce qui est le mieux : envoyer un mail, ou apeller la hotline et leur en parler ? On m'a donné un numéro ; le 0805 54 00 03 . Est-il gratuit seulement durant les 90jours suivant l'achat ?
Si oui, existe-t-il un numéro gratuit ?
En fait j'ai peur que si je leur envoie un mail je n'ai pas l'occasion de leur dire ce qui cloche chez mon iPod.
Avez - vous déja eu à contacter le SAV Apple ? Comment cela s'est-il passé ?
Merci .
---------- Nouveau message ajouté à 00h07 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h51 ----------
Up
Urgent s'il vous plait, ma garantie ne tiendra pas 1mois de plus
Si oui, existe-t-il un numéro gratuit ?
En fait j'ai peur que si je leur envoie un mail je n'ai pas l'occasion de leur dire ce qui cloche chez mon iPod.
Avez - vous déja eu à contacter le SAV Apple ? Comment cela s'est-il passé ?
Merci .
---------- Nouveau message ajouté à 00h07 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h51 ----------
Up