a partir du moment ou tu va déposer pour réparation ailleurs que dans ton lieu d'achat on peu te demander des frais de dossier, c'est parfaitement légal
Je comrends plus,il l'a acheté où son mac ?
a partir du moment ou tu va déposer pour réparation ailleurs que dans ton lieu d'achat on peu te demander des frais de dossier, c'est parfaitement légal
je veux bien le déposer ou je l'ai acheter mais comme il vient de l'apple store et quand tu les appels il t'envoie dans ce centre donc je suis automatiquement obliger de payera partir du moment ou tu va déposer pour réparation ailleurs que dans ton lieu d'achat on peu te demander des frais de dossier, c'est parfaitement légal
mon i mac vient de chez un revendeur (juin 2005) mon macbook vient de l'apple store juin 2006Je comrends plus,il l'a acheté où son mac ?
mon i mac vient de chez un revendeur (juin 2005) mon macbook vient de l'apple store juin 2006
Et voila je suis encore touché par ce pu***n de probléme....
bref pas de news faut appeler toutes les semaines pour avoir des infos
savoir si ils ont de nouveau des cartes graphiques
ou si apple va faire un changement des machines....
pardon oublié questionalors c'est à Apple d'assurer le suivi sans que le client n'ait rien à débourser.
Pour ton imac, tu l'avais commandé sur l'apple store ou dans le magasin?
exact!!pardon oublié question
commander en magasin ,facture à l'appui avec frais de port dessus