Salut tout le monde , je suis nouveau ici et je viens également partager mon expérience avec vous !
Comme toi "pm4" j'ai envoyé mon iphone 5 16GB en 2nde année de garantie ORANGE chez Anovo.
J'avais des problèmes de poussières qui s'étaient incrustaient dans l'appareil photos ce qui me provoquait des tâches sur les photos + bouton Lock qui beugait parfois + batterie qui descendait vite. Anovo a accepté ma demande et m'a envoyé le bon de transport.
J'envoie donc mon iphone le 30 OCTOBRE 2014, il est reçu le 31 par ANOVO à brives la gaillarde.
Un peu impatient, j'appelle au bout d'une semaine ORANGE, et je tombe sur une conseillère que j'avais l'air de bien faire chier et qui me dit de rappeler la semaine d'après (ce que je peux comprendre au pire...)
Je m'exécute la semaine suivante bien sur et je rappelle orange, je tombe ce jour là sur le technicien qui me maintient qu'il faut que j'appelle apple et que eux auront des infos , je lui explique que non, que c'est la 2nde année de garantie avec ANOVO, il me met le doute, je décide quand même d'appeler Apple, qui eux bien évidemment n'ont rien trouvé comme réparation tel que je l'avait prévu ....
Je rappelle enfin vendredi dernier, le 21 NOVEMBRE, près de 3 semaines après l'envoie (à savoir qu'ils écrivent que la durée est de 2 semaines Maxi sur le site internet d'orange) et je tombe sur un technicien très sympa qui reste au téléphone avec moi pendant un moment pour avoir des infos d'un peu partout mais qui au final n'arrive à rien avoir si ce n'est le numéro de l'accueil de ANOVO......... Je l'appelle le vendredi donc à 17h, la femme de l'accueil me donne le numéro du SAV et me dit qu'il y a de fortes chances qu'à cette heure ci il n'y ai plus personne et que c'est fermé le week end, elle avait en effet bien raison, personne au bout du fil de joignable !
J'appelle donc lundi dans la journée, et une femme m'informe qu'elle ne peut pas vraiment accéder à mon dossier mais que pour l'instant c'est en attente et que c'est probablement car il manque des pièces qu'ils n'ont pas reçues !!
Ça fait donc bientôt 1 mois que je n'ai plus de portable, que je n'ai pas eu de portable de remplacement (je suis étonné que tu en ai eu un toi, moi la femme au téléphone m'avait dit qu'ils ne pouvaient pas m'en prêter) je me trimballe donc un vieux Nokia 3310 avec un forfait OPEN à 65 que je paye pour RIEN !
Une vraie M**** leur nouveau système de 2nde année de garantie avec anovo !
J'attend de recevoir mon iphone (si un jour je vais le récupérer, je ne perds pas espoir) et après je vais appeler orange et ils ont intérêt à faire du très gros geste commercial !!