Save in Quark 6 ?

iQuest

Membre actif
6 Mars 2003
243
51
Petite question idiotte, mais au bureau, on songe à passer à QX6 (veulent rien savoir de indy
frown.gif
) et on fais quelques traveaux à l'international, j'aimerais une comfirmation:

Je peux sauvegarder en QX 5 à partir de QX 6, mais il n'existe pas de QX 5 passport ?

La version passport est celle destinée à l'exportation, cad tous les pays sauf US. Quark est réservé aux US. Il existe une version passport pour la 5 comme il en existera une pour la 6 (à priori). QXP 6 enregistre au format QXP 5 et dans ce cas, tous les layouts (de dimensions variables) sont rassemblés sous forme de documents indépendants dans un même dossier. Pour les passer éventuellement en QXP 4, il faut alors les ouvrir dans une version de QXP 5. Par contre, la version 6 ouvre sans problème les documents issus d'une version 4.

impossible d'enregistrer au format 4 depuis la 6, c'est desolant pour ceux qui ont fait l'impasse sur la version 5
frown.gif

j'ai aussi les boules pour ma deskjet 1220CPS dont le rip adobe print ready n'a pas été porté sous os X.
tout ça fonctionne parfaitement sous classic mais devient innoperant avec XP6
frown.gif

Non je sais, et j'ai reussi sans problème également sur la beta, mais il ne peuvent le garantir
frown.gif

Va voir sur macfixit.com, plusieurs personnes ont des problèmes...
et Quark ne garantie rien, seul les 5 sont garantie... de plus Il ne marche pas avec le multiple user
frown.gif
... enfin