MacBook Pro Save my life pleasse

Jeremy_zitte

Membre enregistré
14 Juillet 2016
1
0
34
Bonjour,
J'ai macbook pro de 2010, il me restait que 6g j'ai voulu mettre a jour la derniere version avec osx el capitan,
Apres des chargement qui n'avancait pas au demarage( genre plusieurs heures...) j'ai forcer l'extinction plusieurs fois, apres etre maintes fois resté sur les 9/10 eme du demarage, lordi s'est mi a charger jusqunau milieu et mz lancait directement l'utilitaire de disque... Apres avoir fait sos et compagnie impossible de me sortir de la! J'avais localiser mon macbook via l'appli apple sur mon iphone, comme pour lui redonner l'elan je l'ai bloqué avec jn code sur icloud, problemes mainteant le mac demarre juste avec un dossier blanc avec un "?" Quk clignote, et impossible de de loquer sur icloud car il cherche a localiser le mac a l'infini
J'ai lu beaucoup de choses dessus mais le probleme c'est que mon clavier d'origine ne fonctionne plus j'etais avec un clavier externe je crois meme que la toucje maj reste enfoncé sur mô clavier d'origine mais pleins de touche ne marchent plus.
SVP SVP SVP je suis en m2 j'ai tt mon année tt mes trucs necessaire, le mac peut crever je m'en fou mais par pitié un moyen du genre mac à mac poir recuperer??? Svp aidez moi je vous en serait tres revonnaissant
 
bonjour ,
A mon avis il faudrait que tu démonte le disque dur de la machine afin de le poser sur un dock ou le mettre dans un boitier pour disque dur externe afin de pouvoir récupérer tes données depuis une autre machine