scoop ! (encore)

c'est pour aujourd'hui les nouvelles machines, l'apple store est fermé et le site d'apple annonce des baisses de prix sur les TI
shocked.gif
j'en peu plus, il faut que je sache
shocked.gif

"The PowerBook G4 now ships with an ATI Mobility RADEON graphics accelerator and 16MB of DDR video memory. With its advanced AGP 4X architecture and internal graphics engine running at 166MHz."

Voilà pour ceux qui avaient des doutes au sujet de la carte graphique.
rolleyes.gif

Dans ClubMac il y a marqué ça comme spécification

DVD-ROM w/DVD-Video

Dit donc le w qui se ballade

c'est poas une mauvaise notation qui voudrait dire

DVDRW

naaaan parce qu'il y est pas de combo me semble impossible

Mais elle est p'tre là la surprise

un superdrive !

Eh, Yama, pourquoi continues-tu à entretenir la rumeur alors que le site d'apple présente les nouvelles gammes depuis plus d'1/4 d'heure
confused.gif
grin.gif
grin.gif

[16 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]

rève-je ou n'y a-t-il que 100$ de difference entre le CD-RW et le combo? (applestore US)
100$ ca fait vers les 170CHFr non? N'y avait-il pas une plus grande différence avant?
Je crois que je ferais mieux d'attendre que l'Apple store suisse soit dispo
tongue.gif

oups pas vu : bon bah bof : c'est une mise a jour simplement.

En fait non
c'est une remise a jour

rien de transcendant !

C'est sur ce site qu'on aurait besoin de maintenance, il y a au moins deux messages sur trois qui pourraient être supprimés
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ahhh enfin je viens de trouver les prix en francs suisses, après avoir fait le tour de quasi tous les revendeurs online en Suisse, les seuls à avoir déjà le prix sont valcenter (valcenter.ch)... En plus il propose le PB G4 avec une excellente affaire niveau RAM. En tout cas bravo à valcenter pour la rapidité de mise à jour de leur site.

il manque juste quelques spécification : coté bus et coté graphisme, le TI passera-t-il a 133 mhz et l'ibook a 100 mhz ? les radeons ou les g-force sont-elles de la partie ? un combo pour le TI ? ça c'est encore secret.

Mais une bourde parreil risque de faire de trés lourde conséquence
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
si je me rappel bien un incident sur les spéfications graphique des imac de l'été 2000 avait couter sont exclusivité a ati et avait Steve dans une colére noir<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai mais c'était avant un Keynote...

Cette fois, il n'y a pas d'effet surprise recherché.... pas assez d'évolutions...
mais assez pour moi !!!
smile.gif
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
smile.gif