sdram 512 mo en pc 133 pour 550 frs !

Euh… J'ai acheté une 256 la semaine dernière à 389FF, et on en trouve sur Rue du Commerce à moins de 300FF. Mais enfin…
rolleyes.gif

Ouais, c de la balle çà !!!

Mais quelle RAM faut-il exactement pr un G4 ? J'ai souvent entendu dire (enfin par mes revendeurs Apple) que la RAM Mac était différente de celle pr PC...

C important, car à ce prix, je fonce
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

forcement puisqu'il te la vendes plus cher ils vont pas te dire que c'est la même si tu ne le sais pas...
rolleyes.gif

regarde les autres sujets sur la ram et sinon recontacte nous on te filera les ref précises
pas le temps là

SDRAM DIMM 168 broches 3,3v (PC 100? 133)et pour le reste veille surtout a pas te faire refiler de la PC2100 cause elle marchera pas
wink.gif

La pc 100 est plus chere que la pc 133 car tout les pc en sont equipé.
De toute facon la pc 133 marche dans les ordi avec un bus a 100

et aussi dans ceux marchant avec un bus 66 si je me réfère à l'expérience Pc d'un collègue
les barrettes sont alors tout simplement limités mais pas la taille de la RAM pour en rassurere qq-uns

j'ai acheté deux barrettes de 512mb chez actualis.com (489Francs/barette) pour un G4 733 mais elles ne sont meme pas reconnues . J'ai cru comprendre que toutes les barrettes 133 étaient pareilles.

Pas chez PereNoel.fr malheureux !!!
Moi je suis en procès avec eux. Ma barette était défectueuse, et il n'ont jamais voulu l'échanger ou me la rembourser. En fait il ne répondait tout simplement pas ... même aux lettres recommandées. Résultat tribunaL
Et on est nombreux ! La preuve : http://www.01net.com/rdn?oid=150284&rub=2134

Ils ont plus de 200 procès en cours ...

Effectivement j'avais entendu parler de ça, mais je pensais pas qu'il y avait autant de problèmes !
Donc j'ai eu de la chance, on a été 4 ou 5 au boulot à commander des barettes à différents moments et on a tous reçu le colis 2 jours après la commande...

Patience ?
Comment veux tu être patient quand personne ne réponds aux mails, letres recommandées ... etc.
T'achète une barrette, tu payes, elle marche pas, et le SAV ne réponds pas... Ca m'a couté 549 FF mais je pouvais pas m'en servir ! Le nombre de procès engagés montre de toute façon, combien cette société est "soucieuse" de ces clients.
De toute manière, rdv le 21 septembre à 9h, au tribuanl d'instance de Dole ...