SE w810i et clé bluetooth

ded

Membre confirmé
12 Novembre 2004
80
5
41
Namur - Belgique
www.about12.com
Bonjour,

Je me permets de poster un message, car j'aimerai bien m'équiper en bluetooth (ayant un iMac G5 revA, je ne l'ai pas de base, donc je n'y connais strictement rien en bluetooth.. lol).

J'ai donc opté pour un adaptateur USB, oui mais lequel?
http://openit.be/asp/category.asp?cat=199
(voilà deux exemples de ce que j'ai trouvé pas loin de chez moi).

À quoi dois-je faire attention? Y a-t-il des normes spéciales par rapport aux sony ericson? Des drivers sont-ils nécessaires?

Voilà :-)
Je me doute qu'au final tout doit être super simple, mais sait-on jamais.
ded.

Je n'ai à l'époque utilisé que les D-link alors je ne sais pas si les deux clé que tu sites sont fiables ou pas ...

Hello,

J'ai finalement craqué pour une clé d-link et c'est vraiment super et pratique, c'est à se demander comment on peut faire sans.

Maintenant j'ai quand même deux toutes petites questions:

Pour les transferts de fichiers, ça passe sans problèmes, mais quand on envoie plusieurs fichiers en même temps, je suis obligé à chaque fois d'accepté pour chaque fichiers... Y aurait-il un truc pour éviter ça?

Et j'ai également remarqué quand envoyant un sms depuis le carnet d'adresses, on avait pas d'accusés de réception. Y aurait-il également une option cachée?

Voilà :-)
Merci d'avance.

ps: j'aurai bien cherché tout seul, mais bizarrement la fonction recherche a disparue lol

Hello,

Pour les fichiers il y a une case à cocher ( tout accepter)

Pour les accusés de réception c'est normal, pas possible d'en avoir en passant par le Mac :)