Security Update May

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 178
A tout ceux qui ont fait leur Security Update de May, des problemes a signaler?
Sans parler du double redemarrage, qui devient courant.
(la MAJ viens de tomber > Actu MacG)
Merci pour tout ceux qui ne veulent pas flinguer leur system :love:


:p :cool:
 
Un retour positif!
Allez, lancez vous... et venez faire un feedback ici meme, sur ce post ;)!
 
Seulement 15 jours deppuis le passage de PPC à Intel et pas encore habitué au double boot. Sinon rien à signaler pout l'instant. :up:
 
Je suppose que ceux dont le Mac ne démarre plus suite à cette mise à jour, ne peuvent pas venir faire part de leur problème!!!!

Seuls ceux qui n'ont pas de pb sont en mesure de poster sur ce fil (d'où des messages positifs à 100%)
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Pas de pb sur Mini 1,5 PPC sous 10.49 et un Titanium 400 sous 10.39
Double redémarrage, en tout cas sur le Mini

Comme d'hab sous 10.39, la mise à jour provoque une mise à jour du trousseau d'accès qui provoque un problème de connection à la Freebox, pb réglé en désactivant Airport dans la barre de menu, puis le re activant.

Sinon RAS
 
Je suppose que ceux dont le Mac ne démarre plus suite à cette mise à jour, ne peuvent pas venir faire part de leur problème!!!!

Seuls ceux qui n'ont pas de pb sont en mesure de poster sur ce fil (d'où des messages positifs à 100%)

pas forcement, un probleme ne veux pas forcement dire pas d'internet. Ca peut etre des bugs au demarrage (mais ca demarre quand meme), des applis qui ne se lancent plus (y'a pas que Saf')
et puis, ca fait aussi bientôt un jour (enfin, pour la plupart, depuis 8h ce matin) qu'ils ont peut etre fait la MAJ et resolu eventuellement le probleme!

Bref, amis buggants, ou ayant buggé... venez nous faire :coucou: :king:
 
ca y est
macfixit poste les premiers soucis
http://www.macfixit.com/article.php?story=20070525093622523
Comme d'hab ca va s'étoffer dans les jours suivants avec les solutions pour les apparement très rares soucis

yep, depuis que tu m'avais parlé de MacFixit, je l'ai mis en RSS... comme toi ;), et j'ai vu il y a tot juste une heure qu'il y avait les premiers retours. Apparement, c'est rare, mais plutôt chiant (Finder qui crash en permence, etc!)

Je vais donc attendre les premieres solutions (pour reparer... au cas ou :))
 
Mise à jour faite. R.A.S.

Y'a quand même un truc louche, j'ai eu droit à un double-redémarrage... :confused:

...je pensais que cette particularité était spécifique au MacIntel, c'est plus le cas? :nailbiting:
Ben non. Tout le monde à la même enseigne. Y'a pas de raison que ce se soit toujours les même qui trinquent. :p
Plus sérieusement, ça dépend. Parfois ce sont les Mac PPC qui démarrent deux fois, parfois les Mac Intel, parfois les deux. :)

J'ai fait cette mise à jour sur mon iMac Intel. Double démarrage et RAS.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck