Selon vous, quel est le meilleur Smartphone, et pourquoi ?

Ca plante... Ce que je ne voulais pas entendre :( ...

Long au démarrage ça ne me dérange pas, mon téléphone étant toujours allumé, 24h/24, 7j/7...

Il est vrai que Nokia font de bons téléphones, mais je n'aime pas trop leurs smartphones...

QTek 9100 avec Symbian ? :siffle:

J'ai aussi eu un SPV (le premier modèle) et j'en suis revenu : on voit bien les possibilités qu'offrent ce type d'appareil, mais le premier était une vraie tortue, bugguée jusqu'à la moelle (ça a de la moelle une tortue ? ;) ). Bref maintenant j'ai un petit Nokia qui ne sais faire que téléphoner...

Je n'ai pas touché aux derniers SPV, mais à ce que j'ai cru comprendre, ils sont bien plus réactifs, et nettement moins buggués. Et ils ont toujours ce gros point positif, pour ceux qui en ont l'utilité : on peut faire ENORMEMENT de choses avec un smartphone Windows Mobile...

shYm0n a dit:
Ca plante... Ce que je ne voulais pas entendre :( ...

Long au démarrage ça ne me dérange pas, mon téléphone étant toujours allumé, 24h/24, 7j/7...

Il est vrai que Nokia font de bons téléphones, mais je n'aime pas trop leurs smartphones...

QTek 9100 avec Symbian ? :siffle:

Qteq est mort vive HTC sa maison mère.

C'est eux qui ont introduit 95% des téléphones à base de microsoft (eten, spv, hp, ...) je ne pense pas qu'ils vont aller sur symbian qui les obligerait à réécrire tous les programmes embarqués.

C'est complexe un os donc couteux.

Tout les smartphone équipé de la nouvelle version de symbian 9 et UIQ 3.0 ne sont pas compatibles iSync.
Il faut pour cela que Apple revoit totalement le soft.