Série Urgences : fan d'Apple

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
Après les iBook c'est au tour d'iPod d'être en vedette : le bon Dr Carter en utilise un qui est très en vue sur la tablette lui faisant face dans l'avion...

J'adore la série et çà ne peut que m'encourager encore à l'aimer !!!

bip815 a dit:
Après les iBook c'est au tour d'iPod d'être en vedette : le bon Dr Carter en utilise un qui est très en vue sur la tablette lui faisant face dans l'avion...

c'est vrai, j'étais devant mon Mac et ma femme m'a soudain dit ....... viens voir, le Dr Carter à un ipod !!!!! ;)

bip815 a dit:

J'étais sûr qu'on posterait là-dessus ! :D

Je l'avais pas vu dans l'avion mais c cool de se balader en pleine guérilla congolaise avec un iPod et 20 000 $ en cash sans être inquiété. :heu: :hein: :mouais:

cham a dit:
J'étais sûr qu'on posterait là-dessus ! :D

Je l'avais pas vu dans l'avion mais c cool de se balader en pleine guérilla congolaise avec un iPod et 20 000 $ en cash sans être inquiété. :heu: :hein: :mouais:

Tout pareil :D

Dites, ca f'rait pas un bon sujet pour iGeneration.fr ca ? :rateau:

Et NY 911 ?
Quand la fille de Yokas rentre chez elle et tombe sur Bosco, une de ses copines à des écouteurs blancs. Mais le baladeur est dans un étui.

cham a dit:
...Je l'avais pas vu dans l'avion mais c cool de se balader en pleine guérilla congolaise avec un iPod et 20 000 $ en cash sans être inquiété. :heu: :hein: :mouais:

Haaaa le monde vu par les scénaristes Américains... !! le prochain qui prétend que la batterie de l'iPod est nulle... zouuu au Rwanda :D :siffle:

LeConcombreMaske a dit:
Haaaa le monde vu par les scénaristes Américains... !! le prochain qui prétend que la batterie de l'iPod est nulle... zouuu au Rwanda :D :siffle:

C vrai que je me demandais où et comment il le rechargeait... il a dû acheter un adaptateur congolais. :mouais: :hein:

cham a dit:
C vrai que je me demandais où et comment il le rechargeait... il a dû acheter un adaptateur congolais. :mouais: :hein:

Perso, je me demandais où et quand il se connectait pour changer de disque :rateau: :p

Le père de Tanguy lui envoie le virus "I Love You" sur son PowerMac qui s'empresse de l'exécuter sans se poser de question!!!!.......

Ahhhhhh, les scénaristes français; je pensais qu'ils étaient mieux renseignés! :siffle: :rateau: :D

Dans un registre un peu différent, j'ai vu que Lance Armstrong avait un iPod lorqu'il s'entrainait avant les contre la montre durant le Tour de France.
Il est pas malin, étant avec la belle Sherryl il aurait pu lui demander de lui chanter 2-3 morceaux en direct live. :D

Ross a dit:
Dans un registre un peu différent, j'ai vu que Lance Armstrong avait un iPod lorqu'il s'entrainait avant les contre la montre durant le Tour de France.
Il est pas malin, étant avec la belle Sherryl il aurait pu lui demander de lui chanter 2-3 morceaux en direct live. :D
Si quelqu'un vendait ça aux enchères, vous préféreriez un iPod 3G avec les traces de sueur de votre champion ou un iPod 4G, 5G, etc. neuf ? :mouais:

cham a dit:
Si quelqu'un vendait ça aux enchères, vous préféreriez un iPod 3G avec les traces de sueur de votre champion ou un iPod 4G, 5G, etc. neuf ? :mouais:

ca vaut largement un chewing gum de Britney Spears çà ! :D

cham a dit:
L'avantage avec l'iPod d'Arsmstrong, c'est que je pourrais en plus d'écouter de la musique, battre tous mes potes en VTT rien qu'en léchant mon iPod. :D
EPO, quand tu nous tiens.

oui j'ai vu : houuu ! publicité clandestine ! houuu!!! (et Cyber-café trinque...)

la série ou l'on voit qd meme le plus le mac est "sex and the city". c'est quasiment un membre de la série. il apparait à tout les épisodes, eet pas qu'un peu ! la pomme est souvent en évidence, le finder aussi...) on voit meme l'héroine dans un applestore pour l'après vente car son PW vient de claquer et qu'elle ne veut pas du ibook que lui offre son copain...

en plus la série est excellente !

Dans la série 24 Heures Chrono sur C+, ils sont équipés de Mac (Alu 15'' + Display 17'').
Ce qui est étrange, c'est que lorsque l'on voit ce qu'il y a d'inscrit sur les écrans, on ne reconnait aucun environnement Mac (OS 9 ou OS 10).
Peut-être font-ils tourner VPC ?
Cela expliquerait pourquoi cette 3ème saison traine plus en longueur par rapport aux anciennes. :D