bip815 a dit:Après les iBook c'est au tour d'iPod d'être en vedette : le bon Dr Carter en utilise un qui est très en vue sur la tablette lui faisant face dans l'avion...
J'adore la série et çà ne peut que m'encourager encore à l'aimer !!!
bip815 a dit:Après les iBook c'est au tour d'iPod d'être en vedette : le bon Dr Carter en utilise un qui est très en vue sur la tablette lui faisant face dans l'avion...
J'adore la série et çà ne peut que m'encourager encore à l'aimer !!!
cham a dit:J'étais sûr qu'on posterait là-dessus !
Je l'avais pas vu dans l'avion mais c cool de se balader en pleine guérilla congolaise avec un iPod et 20 000 $ en cash sans être inquiété. :heu: :hein: :mouais:
cham a dit:...Je l'avais pas vu dans l'avion mais c cool de se balader en pleine guérilla congolaise avec un iPod et 20 000 $ en cash sans être inquiété. :heu: :hein: :mouais:
LeConcombreMaske a dit:Haaaa le monde vu par les scénaristes Américains... !! le prochain qui prétend que la batterie de l'iPod est nulle... zouuu au Rwanda:siffle:
cham a dit:C vrai que je me demandais où et comment il le rechargeait... il a dû acheter un adaptateur congolais. :mouais: :hein:
Si quelqu'un vendait ça aux enchères, vous préféreriez un iPod 3G avec les traces de sueur de votre champion ou un iPod 4G, 5G, etc. neuf ? :mouais:Ross a dit:Dans un registre un peu différent, j'ai vu que Lance Armstrong avait un iPod lorqu'il s'entrainait avant les contre la montre durant le Tour de France.
Il est pas malin, étant avec la belle Sherryl il aurait pu lui demander de lui chanter 2-3 morceaux en direct live.![]()
cham a dit:Si quelqu'un vendait ça aux enchères, vous préféreriez un iPod 3G avec les traces de sueur de votre champion ou un iPod 4G, 5G, etc. neuf ? :mouais:
L'avantage avec l'iPod d'Arsmstrong, c'est que je pourrais en plus d'écouter de la musique, battre tous mes potes en VTT rien qu'en léchant mon iPod.cham a dit:Si quelqu'un vendait ça aux enchères, vous préféreriez un iPod 3G avec les traces de sueur de votre champion ou un iPod 4G, 5G, etc. neuf ? :mouais:
Ross a dit:L'avantage avec l'iPod d'Arsmstrong, c'est que je pourrais en plus d'écouter de la musique, battre tous mes potes en VTT rien qu'en léchant mon iPod.![]()
EPO, quand tu nous tiens.
bip815 a dit:le bon Dr Carter en utilise un qui est très en vue sur la tablette lui faisant face dans l'avion...