Séries américaines VO (ou pas)

Enfin, faut pas trop gueuler pour Heroes car TF1 propose la VO sur la TNT. Si toutes les séries et films pouvaient bénéficier du même traitement… :mouais:




En attendant, je me régale des épisodes d'Urgence sur France 2. :love:
C'est vrai que c'est cool ça !

C'est sur quelle chaîne de la TNT la VO de Heroes ?
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
A parce que TF1 en hertzien et TF1 par la TNT il diffuse pas la même chose ?


Heu :nailbiting: bon je laisse ce que je viens d'écrire mais en fait en écrivant la phrase j'ai compris : avec la TNT on peut avoir la série dans différente langue sur la même chaîne, ça doit être ça :p
Parce qu'au début je pensais que TF1 avait une autre chaîne sur la TNT qui diffusait Heroes en VO (un peu comme M6 avec W9, sauf que c'est les même série tout pareil en VF).
 
Ben, en ce moment à part Heroes, je me suis replongé dans Dead Like Me. l'histoire de Georgia, qui meurt le jour où la station Mir retombe sur terre. Elle devient une faucheuse d'âme chargée donc de prendre l'âme des gens juste avant leur mort et de les emmener. Une jolie série, très drôle, très attachante. Uniquement deux saisons ont été tournées.
 
Enfin, faut pas trop gueuler pour Heroes car TF1 propose la VO sur la TNT. Si toutes les séries et films pouvaient bénéficier du même traitement… :mouais:

Tu as raison, c'est une avancée à signaler et à saluer! :up:

N'empêche, de mémoire il y a tout de même eu des coupes... il faudra un jour que non les séries us, c'est comme les dessins animés japonais: ce n'est pas pour tous les âges.

A.
 
Je suis toujours en train de regarder les Alias en VO.
J'en suis à la saison 5 et il y a un truc que je ne comprend pas (sûrement parce que je regarde en anglais) :
Ce qui suis jusqu'à "end-spoiler" est écrit blanc sur blanc car cela révèle une partie de la série. Si vous l'avez déjà vu et que vous pouvez m'aider, surligner le texte pour le faire apparaître. Merci
Donc, ce que je ne comprend pas, c'est que dans l'épisode 11 de la saison 5 Sydney pense toujours que Vaughn est mort et que d'un coup dans l'épisode 12 elle dit à son père (Jack) qu'elle est déçu de devoir mentir à Will au sujet de la mort de Vaughn qui en fait n'est pas mort, et Jack lui répond que pour le moment il est nécessaire pour la sécurité de Vaughn de garder le secret.

Mais alors quand c'est qu'ils ont appris que Vaughn est encore en vie ? j'ai raté quelque chose apparemment... :nailbiting: Please Help !!

end-spoiler


Merci d'avance :)
 
Moi qui suis tres series vore, j'en regarde beaucoup.
LOST, Grey's anatomy, Desperate Housewives (saison 3 tres bonne), Prison Break (saison 2 encore mieux), les Experts Las Vegas seulement (les autres ne sont que des spin off ratés..; :rateau:), Alias bien sur mais la saison 5 est baclée, 24, Heroes me plait beaucoup !
Enfin, vous voyez quoi, je suis completement atteint !
Weeds = Je trouve pas ca interessant, ca me parait trop pompé sur Desperate Housewives
 
(...)
Weeds = Je trouve pas ca interessant, ca me parait trop pompé sur Desperate Housewives
Ça n'a rien à voir; pas le même "milieu", pas le même type de personnages, pas le même environnement et surtout pas le même type de scénario...
C'est moins "convenu" que Desperate housewiwes, passque parfois ça manque un peu de pep's chez les "greluches" de Wisteria Lane !... :eek:
(je ne parle pas d'action pure, mais de scénario...) :p
Je préfère "Weeds", l'ambiance est assez délirante... :rateau:


:)
 
Yeaah yeah yeah yeaaaaaaaah tudoutudidutudu Yeaaaah !


:D J'en suis à la saison 5 :up: :up:
 
avec la TNT on peut avoir la série dans différente langue sur la même chaîne, ça doit être ça :p
Parce qu'au début je pensais que TF1 avait une autre chaîne sur la TNT qui diffusait Heroes en VO (un peu comme M6 avec W9, sauf que c'est les même série tout pareil en VF).

TF1 fait dans la VM maintenant ? Il y en d'autres comme ça ? J'en étais resté à Canal +, Canal Jimmy et Paris Première.

Ca ne marche pas avec la Freebox sans la TNT ?
 
Parce qu'il ne veut pas squatter le fil qui n'est pas le sujet !

Le fil qui n'est pas le sujet ? Ca veut dire quoi ? ;)

Le sujet c'est moi qui l'ai créé. Séries américaines VO [Pas de (ou pas) au départ].
Il s'agit à la base de recenser les moyens de regarder les séries en VO. Je doute que le moyen de passer en VO soit spécifique à la télé Bravia.
 
J'ai regardé Grey's anatomy pour la première fois hier soir; ben, alors je ne suis pas du tout convaincue. Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer à Urgences, et franchement ça me semble être une copie bien pâle... :(
 
Je dirais plutôt des histoires de "qui couche avec qui". :D
Enfin juste pour cet aspect "relations entre les personnages", je ne vois pas du tout Grey's comme une copie d'urgence.

A.

Ben si, dans Urgences aussi il y a des "relations entre les personnages", elles sont juste plus approfondies et on ne sait pas au début de l'épisode comment ça va se terminer. ;)