C'est quoi le rapport entre Dexter et Six feet under ?!.... :heu:
Le même acteur.
Le personnage de Dexter est joué par l'acteur Michael C. Hall, qui joue le frère homo dans SFU.
C'est quoi le rapport entre Dexter et Six feet under ?!.... :heu:
Dexter, c'est génial. En tant que Fan de Six feet Under, j'ai commencé cette série. J'ai vraiment tout de suite accroché a l'ambiance,ce, c'est un peu glauque et malsain dans l'attitude du personnage principale, mais qu'est que c'est bon de suivre la vie de ce barjo si ordinaire![]()
Le même acteur.
Le personnage de Dexter est joué par l'acteur Michael C. Hall, qui joue le frère homo dans SFU.
Dexter, c'est génial. En tant que Fan de Six feet Under, j'ai commencé cette série. J'ai vraiment tout de suite accroché a l'ambiance,ce, c'est un peu glauque et malsain dans l'attitude du personnage principale, mais qu'est que c'est bon de suivre la vie de ce barjo si ordinaire![]()
:rateau:
![]()
Ma question était ironique....
Je posais cette question passqu'en dehors de la présence de cet acteur, il n'y a pas vraiment de points communs entre ces deux séries...
Ben si, dans Urgences aussi il y a des "relations entre les personnages", elles sont juste plus approfondies et on ne sait pas au début de l'épisode comment ça va se terminer.![]()
Ca se voit que tu ne regardes pas "Plus belle la vie" tous les jours, un sommum de la torture.Et comme on est en France, on pourrait mettre un peu de sexe (la touche française, si l'on veut). Sexe et torture, les ingrédients magiques, non ?
J'ai raté Heroes hier, je l'ai mauvaise :siffle:![]()
Revu trois épisodes de la dernière série des Blackadder, celle de 14-18, avec cette vieille baderne de Stephen Fry. Poilade garantie.
Edmund a dit:That means you're scared, Baldrick, and you're not the only one. I couldn't be more petrified if a wild rhinoceros had just come home from a hard day at the swamp and found me wearing his pyjamas, smoking his cigars and in bed with his wife.
Baldrick a dit:I've heard what these Germans will do, Sir. They'll have their wicked way with anything of woman-born.
Edmund a dit:Well, in that case, Baldrick, you're quite safe. However, the Teutonic reputation for brutality is well-founded: their operas last three or four days; and they have no word for `fluffy'.
Je ne résiste pas à l'un de mes préférés passages