Séries américaines VO (ou pas)

vu l'épisode 1 de la saison 2 de Heroes.
Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant fait ch... :sleep:

• J’aime
Réactions: jahrom
Stargate Atlantis est de retour !
Premier épisode sympa, dans la lignée du dernier de la saison 3. je ne suis pas objectif sur cette série de toute façon ! ;)

Pour Heroes, j'ai plutot trouvé ce premier sympa, les choses se mettent en place. Perso, j'avais trop accroché Heroes saison 1 avant l'épisode 5, donc on verra dans quelque temps ce qu'il en est de cette deuxieme saison.

Si cela peut te rassurer l'épisode 2 c'est pas mieux :heu: :( J'avais bien aimé la première saison mais la pfft

sans dire que la nouvelle saison dechire,
j'aime bien le frere et la soeur, en complementaire, je suis sur qu'il y a de bonnes idées derrieres ;)

Y'a un spoiler a pustule juste au dessus :D

Californication
David Duchovny de retour dans une série qui me fait un peu penser à The L Word au niveau du ton, des dialogues, de ce côté West ****ing Coast...
:up:
J'ai vu des extraits à la télé l'autre jour, ça a l'air vraiment très bien. :up:

Aucune chance malheureusement qu'on se risque à faire ce genre de choses en France. Vous n'y pensez pas. Que va dire la ménagère de moins de 50 ans ? :siffle: :mouais:

Moi, je me suis fait ch.. en regardant les premiers épisodes de la saison 1. Donc j'ai décroché et je ne regarde plus. :sleep:

Moi, je me suis fait ch.. en regardant les premiers épisodes de la saison 1. Donc j'ai décroché et je ne regarde plus. :sleep:
Ouaip pareil, jusqu'au 5 ou 6 éme épisode de la saison 1, c'était pas vraiment palpitant... :hein: C'est aprés que ça devient bien. :love:
Donc peut être qu'ils nous refont le coup pour la saison 2. :siffle: :p

sans dire que la nouvelle saison dechire,
j'aime bien xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx;)

Y'a un spoiler a pustule juste au dessus :D

Ouais, un peu de X-files dedans. (el chupacabra... :love: )

Sortie aujourd'hui en Belgique de l'intégrale d'une série mythique, Les Envahisseurs (Roy Thinnes, David Vincent...), 43 épisodes !

Bon ça a très mal vieilli sans doute, mais même en 3 coffrets DVDs de 33 euros chacun ça donne quand même envie... :love:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
J'ai le coffret des 4 saisons (ou 5, je ne sais plus).
Si je ne me trompe pas la série s'est arrêtée en 2004.

Actuellement c'est NRJ 12 qui rediffuse les épisodes le soir vers 20h. ;)

Des coffrets, avec quelques épisodes pas doublés fr (John Di Maggio :love: ). Quoi qu'il en soit, très bonne nouvelle! :)

Sortie aujourd'hui en Belgique de l'intégrale d'une série mythique, Les Envahisseurs (Roy Thinnes, David Vincent...), 43 épisodes !

Bon ça a très mal vieilli sans doute, mais même en 3 coffrets DVDs de 33 euros chacun ça donne quand même envie... :love:

J'en ai vraiment pas grand souvenirs. Peut-être un bonne occasion de palier à ça. :)

• J’aime
Réactions: Philippe
J'en ai vraiment pas grand souvenirs. Peut-être un bonne occasion de palier à ça. :)

Pas de souvenir des Envahisseurs ? alors c'est que tu n'as pas regardé :)
(c'est quand même assez ancien :rateau:)

Parce que c'était mémorable ! :D dans le genre kitsch, difficile de faire mieux :

Le meilleur : le petit doigt impossible à plier qui permet d'identifier à coup sûr le méchant envahisseur :

Ça passait dans les années 70, j'avais une quinzaine d'années :) j'adorais :up:

• J’aime
Réactions: raphpascual
Je suis sur d’en avoir vu des épisodes, même si j’ai beaucoup plus de souvenir de « la quatrième dimension ». :love:

Pareil, je n'ai pas regardé jusqu'a la fin.. Mais si tu as aimé la saison 1, regarde le 2 on se remet bien dedans. Les premiers episodes de la saison etaient aussi nuls...mais plus ca va...:p