Séries américaines VO (ou pas)

• J’aime
Réactions: raphpascual
Vous oubliez l'Homme qui valait trois milliards :love:

[YOUTUBE]<object width="425" height="353"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/woOLEEu8RLI&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/woOLEEu8RLI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353"></embed></object>[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Himeji et G2LOQ
"Samedi est à vous"

Samedi est à vous !!! Ah là là, que de souvenirs :love:

Passé par là moi aussi. C'est là que j'ai découvert Le Prisonnier, Chapeau melon, Les Envahisseurs, Amicalement vôtre, Les Mystères de l'Ouest...

Ou : comment vous rendre accro aux séries télé dès le plus jeue âge. Aujourd'hui le principe a un peu changé mais bon... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Himeji
Ouais. Y'a m&#234;me eu la femme. Ils n'ont juste pas os&#233; faire le chien qui valait 3 milliards. :p :D :D

ben si&#8230; &#224; un moment &#8220;super Jaimie&#8221; (Mme 3 Milliards donc) a un chien bionique (Max) :p mais qu&#8217;est-ce qu&#8217;on s&#8217;en fout :eek:

A ce propos, j'ai regard&#233; "Bionic Woman" : bof bof, &#231;a risque de ne pas durer longtemps...

"Dirty sexy money" : j'accroche bien sur cette s&#233;rie, &#224; voir comment &#231;a &#233;volue
"Weeds, saison 3" : je suis fan :love:
"Heroes, saison 2" : Je suis septique sur l'&#233;volution...

"Prison Break" : tellement incoh&#233;rent que &#231;a devient presque marrant :D

"Big Bang Theory" : tr&#232;s tr&#232;s dr&#244;le, humour potache, mais j'aime beaucoup.

Dexter saison 2:
je me disais que la saison 1 se suffisait à elle-même, et qu'il fallait éviter de suivre la saison 2 de peur d'être déçu. L'episode 1 m'a rassuré, je pense que ça peut être assez bonard :love:

A ce propos, j'ai regardé "Bionic Woman" : bof bof, ça risque de ne pas durer longtemps...

Moi j'aime bien

"Weeds, saison 3" : je suis fan :love:
Je le suis devenu pendant la saison 2

"Heroes, saison 2" : Je suis septique sur l'évolution...
pas mieux

"Prison Break" : tellement incohérent que ça devient presque marrant :D
Ah j'aime bien quand même

Je vais attaquer la suite de Dexter. j'avais adoré la saison 1

Quelqu'un a des news de Battlestar Galactica et de Jericho?

Battlestar doit reprendre normalement le 24 Novembre. Et un nouveau personnage fait son apparition. ;)

Salut à tous les amateurs de séries :coucou:

Pour ceux qui ne connaîtraient pas -> Deadwood, dont je viens de terminer de visionner la 2e saison, est une série tout à fait exceptionnelle :up: :up: :up:

Plus qu'une "simple" série d'ailleurs, tant l'ambition de son propos dépasse largement celle que l'on associe généralement à ce genre télévisuel.

HBO, évidemment :zen:

Au départ simple campement abritant hors-la-loi, parias de la société et chercheurs d'or, Deadwood (dans le Dakota du Sud) se trouve dans les Black Hills, les célèbres "Collines noires", et en territoire indien, - donc situé en-dehors de toute juridiction américaine au moment de sa fondation vers 1870. Personnages imaginaires ou ayant réellement existant (on y croise une Calamity Jane particulièrement truculente ;)) s'y côtoient, et tout cela donne une série fascinante de justesse, dont les acteurs et actices sont tout simplement magnifiques, et un scénario et une interprétation d'une précision étonnante ; bref, c'est à voir.

Ian McShane (ci-dessus en vignette) y interprète Al Swearengen, patron du plus grand établissement de jeu et du plus grand bordel de la ville et patron occulte de toute la ville ; l'acteur a été récompensé à plusieurs reprises pour cette création vraiment... hors du commun :rateau: (ceux qui ont vu Deadwood me comprendront aisément :D).

Justement... c'est à ces derniers que je voulais aussi m'adresser, càd à ceux ou celles qui auraient suivi la série : une rapide recherche sur le net m'apprend que la série aurait été stoppée. Trois saisons ont été bouclées, et la 4e, - qui devait être la dernière, a été tout bonnement "supprimée" (pour des raisons de budget). Tollé des "accros" à la série, ensuite "promesse" de la production de terminer la saga par un long métrage puis... plus rien. Quelqu'un a-t-il suivi l'affaire ? et où en sont-ils pour l'instant ?

Je dois dire qu'il serait dommage qu'une série d'une telle qualité s'arrête de cette façon... :heu:

Pour Heroes, des bonnes choses, mais la série passe en 2e classe dans mon classement, elle était en probation en fin de première saison, là le purgatoire en attendant (j'en suis au 3e épisode). Ne vous méprenez pas, j'aime toujours beaucoup et je suis intrigué, évidemment, mais pour le moment je la trouve très classique, moins originale, moins créatrice et innovante, utilisant certaines facilités peu dignes de la première saison (je n'en parlerai pas ici, même en "blanc" pour éviter tout spoiler :D), ils se laissent aller, trop facile, messieurs de l'écriture ;) Innovez, c'est avec ça que vous nous en avez foutu plein la vue l'année dernière :zen: Reste que j'ai vraiment accroché à partir du 3 ou 4e épisode de la S. 1, donc le purgatoire est peut-être bientôt fini :D

Sinon, j'ai commencé Kyle XY, très "famille". Pas grand chose à dire, intéressant par certains côtés mais un peu lent et plein de bons sentiments (mais il en faut pour tout les publics ;)), je suis le premier à verser ma larme mais bon