Séries américaines VO (ou pas)

L'apparition du Galactica au dessus de Caprica City est impressionnante, surtout quand on repense à la taille du vaisseau en rapport aux autres, dans l'espace...¨

Effectivement, mais je ne pensais pas à cette scène, mais attention au Spoilers, je ne pardonnerai pas de gâcher "la scène" à quelqu'un :love:

Et pour la taille des vaisseaux, un seul lien…

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
  • J’aime
Réactions: wip
Effectivement, mais je ne pensais pas à cette scène, mais attention au Spoilers, je ne pardonnerai pas de gâcher "la scène" à quelqu'un :love:

Et pour la taille des vaisseaux, un seul lien…

tout simplement génial ton lien :up::up::up:

je peux meme pas te bouler ;)

Edit :

Bon je modère un peu mon génial... il manque tout de même tous les vaisseaux de Stargate (à part le Ha'tak goa'uld)... Alors que tout de même... c'est la plus longue série de SF de tous les temps !!! ;)

Dernière édition:
Dernière édition:
Un ami vient de prêter en DVD la série Entourage.
La série suit les aventures de l'acteur montant Vincent Chase et de ses amis d'enfance alors qu'ils découvrent Hollywood et les rouages de l'industrie cinématographique.

HBO: Entourage

Je ne sais pas si quelqu'un a vu cette série, mais je suis sous le charme. :love:

oui, j'ai vu ça aussi et je me suis dit qu'il était temps que je regarde la S3 pour pouvoir enchainer :love:

En attendant, je conseille à ceux qui avaient apprécié la saison 1 de Jericho et Dirt de tenter les S2. Trop courtes les deux (7 et 8 épisodes respectivement) et aucune S3 de prévue à ce jour, on savait pour Jericho depuis un moment, Courteney Cox a annoncé la même chose pour Dirt début juin. Un peu frustrant mais à voir si vous aviez accroché. On sent bien que la grève a pesé lourdement sur l'année mais qu'ils ont voulu quand même finir le mieux possible. Pour la série au format tabloïd, j'ai moyennement aimé le nouveau générique, était-ce vraiment ça qui allait attirer un peu plus large public ?

• J’aime
Réactions: wip
au contraire, cet épisode met pas mal de chose en place : le beau-pere, la grand mere, les mexicains, le p'tit voisin, etc. :love:
J'ai bien aimé, cette mise en place, et puis nancy :love: :love:

Edit : ajout spoiler (en blanc) sur l'episode S04E01 de weeds :)

Un ami vient de prêter en DVD la série Entourage.
La série suit les aventures de l'acteur montant Vincent Chase et de ses amis d'enfance alors qu'ils découvrent Hollywood et les rouages de l'industrie cinématographique.

HBO: Entourage

Je ne sais pas si quelqu'un a vu cette série, mais je suis sous le charme. :love:

Tres bon Entourage ... :up: ...

ca fait bizarre les acteurs coupes en 2

Nancy et sa famille en californie et les autres restes a Agrestic

ca denature un peu la serie

enfin bon, on verra par la suite

spoil de l'episode 2 en blanc :D

les latinos qui ont brule agrestic testent Nancy en l'envoyant au mexique en mettant une wecam dans sa prius
celia, emprisonnée car elle est la proprietaire de la maison a beuze, continue a denoncer Nancy
accessoirement, elle se fait pas mal amochee par sa copine de cellule
l'agent DEA finit par la croire apres que nancy ait ete prise en photo avec son complice latino
la grand mere toujours a l'etat de legume s'est legerement reveillee, juste assez pour demander a ce qu'on l'acheve

Je ne jure que par une série.

mais ce n'est pas une série américaine. Même si c'est LA série, je vais donner mon top 5 en série américaine (en ne comptant pas The Twilight zone)

• The Wire
  • Deadwood
  • Carnivàle
  • The Corner
  • Oz

Je ne jure que par une série.

mais ce n'est pas une série américaine. Même si c'est LA série, je vais donner mon top 5 en série américaine (en ne comptant pas The Twilight zone)

• The Wire
  • Deadwood
  • Carnivàle
  • The Corner
  • Oz

C'est assez marrant que tu en parles, car j'ai acheté en brocante l'intégrale ce dimanche et j'ai déjà tout fini :D:D:D

Purement incroyable, tant l'histoire, les acteurs et surtout l'ambiance :cool::cool:

Sinon, tu me donnes envie de faire un petit top 5:D
- Six Feet Under
- Deadwood
- Soprano
- Dexter
- Weeds

(Je n'intègre pas les série "coup de coeur-nostalgie antérieur à 1990)