Séries américaines VO (ou pas)

D'ailleurs, suis-je le seul à voir une référence à HIMYM dans l'épisode 4 de Weeds, avec le "awesome... legendary" (spoiler à suivre, on sait jamais) dans le van // Do you suck dicks, Silas ? :D :D
 
le debut de la saison 4 de weeds est franchement pas passionnant

le beau pere est chiant a crever, les perso restes a agrestic (ou ceux qui se pointent), il se passe rien

et avec les dealers latinos, c'est pas plus folichon :rose:


@benjamin: non tu n'es pas le seul ;)
 
J'ai regardé hier soir quelques épisodes de HIMYM (en VO, of course)... A la base nous ne devions en regarder que 1 ou 2 et bien évidemment, à chaque fois c'était "Allez, on en regarde un dernier, okay ?" ;)
J'adore ! J'ai été un peu surpris par le format "à la Friends", mais ils changent assez souvent de lieux donc ça passe bien. Beaucoup d'humour, une Alyson Hannigan plus "summer camp" que jamais et un Dr Doogie... legendary :up:
Donc oui je suis méchamment à la bourre, mais comme ça j'ai quelques trucs à regarder cet été... :D
 
Bon il semblerait que France 2 ne veuille pas diffuser le dernier épisode de la saison 14 d’Urgences… C’est très sympa le service public…

Une des rares séries que j’aime bien regarder un VF. Faut dire, que ça fait plus de dix ans, c’était un rendez-vous chaque année…

Du coup, ma tatie des USA me fournira mon « final season »…

Et vue les mauvaises audiences de cette saison, je me demande ce que va faire France Télévision avec l’ultime saison 15 l’année prochaine.
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Oui c'est sympa... je ne sais pas si on peut la classer dans les bonnes séries, mais en tout cas je la regarde volontiers.
 
C'est les soldes alors je termine les fins de séries :D

Kyle XY (S1-2): Au début, je me suis ennuyeux un poco, et puis, finalement, ex-aequo avec Eureka dans la série tranquillette-des-familles-tranche-horaire-sortie-du-lycée.

[Spoiler éventuel
]Le personnage de XX est terrifiant.
[Fin de Spoiler éventuel - ne pas citer]

Star Trek The Original Series (je commence avec la S1) + Star Trek Next Generation en version originale
J'en ai jusqu'à Noël :D Et si je finis plus vite, y'a les suivantes aussi qui m'attendent :siffle:
A les regarder quasi en parallèle, certains épisodes ont soit plus de saveurs, soit un certain air de déjà-vu. Et mais je comprend maintenant mieux le pseudo de notre bergère macgéenne :siffle: :D

Weeds: Pour la S4, toujours plus noir, ça ne peut plus bien finir. Déroutant et désespéré. Mary-Louise Parker est toujours :love:.
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
Non, c'est une EXCELLENTE série :up:

On met quelques épisodes à se faire au rythme, mais ensuite... du tout bon. Excellente série.
Et non, non je ne pense pas qu'à Mia! :p
Par contre... je suis un peu dubitatif sur une deuxième saison.

Tiens une deuxième saison qui me convainc moyennement, celle de 30 Rock.
Par contre si vous n'avez pas vu la première saison des tribulations de l'équipe de production d'un show sur NBC, foncez c'est du tout bon! :up:
 
Au fil des épisodes je me suis laissé séduire par l'univers décalé et les décors très "livre pour enfant" de la série Pushing Daisies

C'est très bien filmé, écrit joué et finalement le côté aseptisé de l'image participe vraiment à l'ambiance générale.
Une excellente série.




Sinon, dans un autre Genre, Dexter et Californication reprennnent dans 38 jours :love:
Fringe commence dans 19 jours
 
Cool info pour les fans de BG:
"Une nouvelle série de 10 Webisodes sera diffusée pendant l'interruption entre la S4 et S4.5. Les épisodes de 2-3 mn chacun seront disponibles sur le site officiel de Sci-fi.com à l'automne 2008."
Vérification faite, il nous reste 42 jours à attendre pour le premier ;)

tv.com/battlestar-galactica-2003 a dit:
A new series of ten Webisodes will air during the extended hiatus between Season 4.0 and Season 4.5. The two- to three-minute serialized chapters will be available on the official SciFi.com website in the fall of 2008.

Merci au widget TV Forecast :up:
 
J'espère qu'on va en apprendre un peu plus sur "la terre" :up:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Star Trek The Original Series (je commence avec la S1) + Star Trek Next Generation en version originale
J'en ai jusqu'à Noël :D Et si je finis plus vite, y'a les suivantes aussi qui m'attendent :siffle:
A les regarder quasi en parallèle, certains épisodes ont soit plus de saveurs, soit un certain air de déjà-vu. Et mais je comprend maintenant mieux le pseudo de notre bergère macgéenne :siffle: :D

Ne t'arrêtes surtout pas à la vision des saisons 1 et 2 de ST TNG, car elles sont franchement pas bonnes du tout :(
A partir de la saison 3, là, ça commence à parler.

Et sinon, Voyager est aussi une formidable série - surtout à la première vision et vers la saison 4, et DS9 est aussi, dans un genre différent.

Et pareil, j'ai vraiment accroché aux 4 saisons d'Enterprise.

Attention, tu sais pas où tu mets les pieds ! Tu finiras dans une convention Star Trek en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ;)
 
Ne t'arrêtes surtout pas à la vision des saisons 1 et 2 de ST TNG, car elles sont franchement pas bonnes du tout :(
A partir de la saison 3, là, ça commence à parler.

Et sinon, Voyager est aussi une formidable série - surtout à la première vision et vers la saison 4, et DS9 est aussi, dans un genre différent.

Et pareil, j'ai vraiment accroché aux 4 saisons d'Enterprise.

Attention, tu sais pas où tu mets les pieds ! Tu finiras dans une convention Star Trek en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ;)
T'inquiètes pas, je veille au grains ;) Je lui mettrai des allumettes dans les yeux si il le faut, mais il regardera tout !! :D
Mais bon, le terrain est fertile, je pense pas avoir besoin d'en arriver là ;)

Kappla ! :p