Session à distance Mac / Pc

• Créateur du sujet Créateur du sujet kromozom
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous, j'ai une question à la con.
Depuis mon iBook via airport j'ouvre une session à distance sur mon pc (xp pro) pour divers petit truc enfin bref.
A chaque fois que je me connecte sur mon pc, celui-ci passe sur l'écran d'ouverture de session, ensuite pour reprendre la main sur le pc il me faut taper mon password attendre que l'ouverture de session ce fasse. (en gros c'est chiant)
Existe t'il un moyen pour faire en sorte que l'écran du pc affiche en temps réel ce que je suis en train de faire dessus pendant la prise de controle à distance et que lorsque je me déconnecte le pc reste sur la session en cours.
A ouaip j'oublié j'utilise le truc de chez Kro$oft d'en face pour la prise de contrôle (connexion bureau à distance 1.0.2) c'est le plus simple que j'ai trouvé. Peut être qu'avec VNC j'aurai ce que je veux?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci beaucoup

Je viens de tester Realvnc sur le pc et Chicken of the vnc sur le Mac.
Nickel c'est que je voulais, ça fonctionne au poil.

LKa prochaine fois faire une recherche sur le sujet avant de poste, je ne suis pas admin mais j'ai posté des réponses sur le même sujet hier , le fil de discussion se trouve 3 lignes plus bas et donc à cette adresse :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=98775

J'ai fait une recherche mais j'ai pas vu, j'dois être bigleu.
J'en remet une ch'tite couche.
J'ai activé sur mon pc la fonction wake on lan (qui permet de mettre sous tension le pc à partir d'un réseau) et là c'est le pied. Bien calé au fond de mon canapé, je peux lancer ou mettre en veille prolongée le pc qui est dans une autre pièce, visionner bien tranquillement des divx et autre dvd sans avoir à bouger.J'utilise mon pc principalement comme "média center", relier à ma télé et à ma hifi, a chaque fois il fallait que je change de pièce pour changer de film ou faire pause, changer de zik dans ma playlist iTunes, pas très pratique je vous l'accorde. Maintenant j'ai une grosse télécommande blanche.