Shadowbane

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
60
Salut,

C'est bizarre, mais d'avoir commencé à jouer à WoW, ça m'a donné envie de tester Shadowbane.
Donc hop sur le site de ubisoft, impec', une démo et 15 jours pour essayer, hop, hop ... et nan c'est mort :( enfin le lien

Et les news n'ont pas bougé depuis avril ...

Donc c'est foutu, nan ?

Qui avait testé parce que des MMORPG sur Mac, y en a pas des tonnes ..
:heu:

Ça m'intéresse, je vais l'installer demain, on se monte un petit groupe ?
Ben je dirais pas non, mais j'ai l'impression que si on peut télécharger le jeu par exemple sur Clubic, on n'est pas garanti d'avoir un serveur ... :(

Par exemple sur le site cité ci-dessus, ça n'a pas non plus bougé depuis 4/5 mois ...

Bon, on essaie l'instal' et pis on avise ... :cool:

Les serveurs sont toujours up, mais ils sont différents dans leur manière de jouer. Par contre, dans pas longtemps deux serveurs tout neufs vont arriver. On a pas encore d'info quant aux serveurs existants, mais ils devraient en théorie disparaitrent

Il y en a un avec des évents et des loots dits épiques.. ou certains percos ont des haches à une main, plus rapide que la plus rapide des dagues, et qui tape plus fort que la plus puissante haches a 2 mains :D

Il y a un serveur dit Lore. Ou tous les persos ne peuvent pas grouper ensemble.

Puis au moins un serveur simple Braialla (ou un truc du genre me rappelle plus). Sur ce serv était présente une grosse communauté européenne (dont je fais parti) mais nous avons abandonné ce serv car il est contrôlé par les Asiatiques.. Donc, on ne peut rien faire d'intéressant à cause des horaires. (c'est moyen de se lever à 5 heures du mat pour un bane :D )

Amusez-vous bien :)

@++

• J’aime
Réactions: silvio
Les serveurs sont toujours up, mais ils sont différents dans leur manière de jouer. Par contre, dans pas longtemps deux serveurs tout neufs vont arriver. On a pas encore d'info quant aux serveurs existants, mais ils devraient en théorie disparaitrent

Il y en a un avec des évents et des loots dits épiques.. ou certains percos ont des haches à une main, plus rapide que la plus rapide des dagues, et qui tape plus fort que la plus puissante haches a 2 mains :D
Tu peux développer : je ne suis pas sûr de comprendre
C'est quoi le principe du serveur ?
Il y a un serveur dit Lore. Ou tous les persos ne peuvent pas grouper ensemble.
Idem. ça vet dire que c'est un serveur JDR ?
Puis au moins un serveur simple Braialla (ou un truc du genre me rappelle plus). Sur ce serv était présente une grosse communauté européenne (dont je fais parti) mais nous avons abandonné ce serv car il est contrôlé par les Asiatiques.. Donc, on ne peut rien faire d'intéressant à cause des horaires. (c'est moyen de se lever à 5 heures du mat pour un bane :D )

Amusez-vous bien :)

@++
Et ? imagine moi je suis plutôt français, j'ai un mac, je voudrais jouer : où dois-je aller pour débuter ?

Merci pour les infos

Le premier server est un serveur ou je te deconseil d'aller.. c'est plein de tres vieux jouer avec du matos pas tres tres catolique..

Le deuxieme ont peu effectivement associé ca a un serveur jdr, seulement au point de vue des guilds.. par exemple il y a des guilds 100% irekeis, ou aracoix, des trucs comme ca.. mais ceci mis a part ca reste du Shadowbane.. du 100% pvp.

Si tu dois commencer, essaye effectivement sur Braialla.. c'est le serveur le plus jeune pour le moment.. donc tu pourras te trouver ptete une place :)

Je connais 2 guild francaises qui prennent ( enfin ils en prennaient en tout cas) des debutants. C'est "Sparta" ou "La Confrerie de l'acier".

Le premier server est un serveur ou je te deconseil d'aller.. c'est plein de tres vieux jouer avec du matos pas tres tres catolique..

Le deuxieme ont peu effectivement associé ca a un serveur jdr, seulement au point de vue des guilds.. par exemple il y a des guilds 100% irekeis, ou aracoix, des trucs comme ca.. mais ceci mis a part ca reste du Shadowbane.. du 100% pvp.

Si tu dois commencer, essaye effectivement sur Braialla.. c'est le serveur le plus jeune pour le moment.. donc tu pourras te trouver ptete une place :)

Je connais 2 guild francaises qui prennent ( enfin ils en prennaient en tout cas) des debutants. C'est "Sparta" ou "La Confrerie de l'acier".

OK merci pour les infos : je vais aller voir :zen:

Si y a des points sombre dites le.. j'approfondirais avec plaisir :D

A propos de point sombre : où le télécharger, ça m'en parait un bon parce qu'ici, ça marche plus ....
:(

Euh m'oublie-moi : c'est dispo sur Clubic ou Fileplanet
Honte à moi :(

j'ai téléchargé le truc

par contre j'ai eu des difficultés à m'inscrire sur le site d'ubi : il voulait que IE, pas d'opéra, de firefox, de camino, de safari...

comme il était hors de question d'installer IE sur mon mac, je viens de le faire du boulot :D

Peut-être essai de Shadowbane ce soir donc :up:

j'ai téléchargé le truc

par contre j'ai eu des difficultés à m'inscrire sur le site d'ubi : il voulait que IE, pas d'opéra, de firefox, de camino, de safari...

comme il était hors de question d'installer IE sur mon mac, je viens de le faire du boulot :D

Peut-être essai de Shadowbane ce soir donc :up:
Pareil pour moi ce midi, mais moi j'ai gardé IE, juste pour ce genre de chose ...
Bon j'ai créé un login, un password sur le site d'UBI, mais
1) je n'ai jamais reçu de confirmation d'Ubi
2) lorsque je rentre ce login/password dans Shadowbane, ça marche pas
3) à quel moment doit-on saisir la CD-KEY (reçu par mail lorsqu'on a de la chance, ou celle dispo sur le site au moment de l'inscription
Bref c'est pas gagné
:rose:

Faites super attention aux majuscules que vous auriez pu mettre dans vos login et pass.. il faut que ce soit parfaitement identiques a ce que vous avez rentrés lors de l'inscription..

Pour le cd key ca sert plus a rien.. avant il fallait l'entrer avant de t'inscrire. 1cd key = 1 compte. Mais vus que c'est gratuit ca n'a plus d'interet.. tu peux creer autant d'account que tu veux. perso j'en ai 7 :D

j'ai essayé de me connecter

le client m'affiche un message d'erreur moins d'une micro seconde, visiblement (après 200 essais), j'ai pas la bonne version : il veut la 6.12.5, ou qqch dans le genre :-(

j'en retélécharge une autre, on verra bien... :D

j'ai essayé de me connecter

le client m'affiche un message d'erreur moins d'une micro seconde, visiblement (après 200 essais), j'ai pas la bonne version : il veut la 6.12.5, ou qqch dans le genre :-(

j'en retélécharge une autre, on verra bien... :D

j'étais en train de me dire : oh le con ! en parlant de moi, mais à priori ... :siffle: :siffle:

fais comme moi : arrête de lancer, MacXclient et lance Shadowbane : tu vas voir ça marche vachement mieux ....
:up:

crééééééétin, mais quel crééétin, je suis !!
:D :D

j'étais en train de me dire : oh le con ! en parlant de moi, mais à priori ... :siffle: :siffle:

fais comme moi : arrête de lancer, MacXclient et lance Shadowbane : tu vas voir ça marche vachement mieux ....
:up:

crééééééétin, mais quel crééétin, je suis !!
:D :D

j'ai as compris... je lance bien shadowbane (avec quicksilver)