sherlock 3 = apple se fout du monde

huphi

Membre actif
11 Mars 2001
111
2
qu'est ce que ce sherlock 3 , pas du tout localisé si in cherche un film on a les cinemas aux etats unis...
, et pour chercher des fichiers dans l'ordinateurs comment fait -on pour activer les options qui existaient auparavant? (modifié aujourd'hui, invisibles...?)
 
La fonction de recherche n'est pas passée dans les fenêtres du Finder ? J'en sais rien, je roule encore en 10.1.5... Pour que Sherlock soit utile en dehors des EU il faudra attendre un peu (beaucoup ?).
 
Oui. Pour les fichiers c'est pomme-f et sherlock pour tout le reste. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
 
Pour les critères de recherche je ne sais pas.. mais il ne faut pas rêver pour les horaires de cinéma. Tu crois qu'Apple les invente tout seul ? Qu'il paie des gens pour aller dans tous les ciné du monde pour récupérer les horaires et donner les infos à Sherlock ? Tout cela passe par ce qu'on appelle des services web, si Apple a eu des accord aux USA pour utiliser de tels services (c'est déjà bien qu'ils existent), je les vois mal s'amuser à trouver des partenaires dans chaques pays d'europe pour un tel détail. En plus je ne connais pas beaucoup de responsables de salles de ciné ou de complexes qui seraient d'accord pour donner accès aux horaires de cette façon (encore faut-il avoir la structure informatique assez souple pour cela).
C'est comme le développement de tes photos par iPhoto ou leur "mise en livre".
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huphi:</font><hr /> qu'est ce que ce sherlock 3 , pas du tout localisé si in cherche un film on a les cinemas aux etats unis...
, et pour chercher des fichiers dans l'ordinateurs comment fait -on pour activer les options qui existaient auparavant? (modifié aujourd'hui, invisibles...?)
<hr /></blockquote>

Quand tu fais pomme+f tu as une fenêtre dans laquelle tu peux ajouter des critère qui sont l'équivalent de ce qui existait dans Sherlock avant /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
tout a fait d'accord... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huphi:</font><hr /> merci pour pomme-F ...
mais je maintient qu'au prix ou on a payé jaguar apple aurait pu localiser sherlock.
<hr /></blockquote>

on vient de te dire que ca n'a rien avoir avec apple...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr />

on vient de te dire que ca n'a rien avoir avec apple...
<hr /></blockquote>


apple est le développeur et distributeur du logiciel, donc si les fonctionnalités de Sherlock dans Mac OS 10.2 d'Apple sont nulles, ça n'a pas "rien a voir avec Apple".

Ensuite, en réponse à szamcha, il existe bien des systèmes en France pour réserver et consulter TOUS les horaires de cinéma : allocine.com. Apple aurait pu passer un petit accord avec le site, non ? idem avec les autres services, qui ont tous des équivalents français (mappy.fr pour les itinéraires ...).

Ce n'est donc pas mission impossible ! Apple refuse de doter ses filiales internationales des moyens nécessaires pour proposer des produits véritablement adaptés (je vous rappelle que .mac n'est toujours pas localisé en français !!!, iTools ne l'était pas plus, bien que sa mise en service remonte à ... 1999, je crois).

Je trouve ça scandaleux qu'Apple vende Jaguar à coup de ".mac" et Sherlock 3, alors que ces deux services ne sont toujours pas localisés !!!
 
Vous êtes nombrilistes ou quoi??!!!

Apple ne peut pas localiser ce genre de recherche dans tous les pays du monde!!!!
Il faut passer un accord avec allociné mais alors en suisse ce sera quelle service en belgique on prend lequel en chine au japon????
Vous êtes pas les seuls au monde.
 
1) justement, Apple est nombriliste de proposer ce genre de trucs seulement aux USA. Et quand on sait que la version européenne de Jaguar coute plus cher, pour des fonctionnalités moindres (avouons le, sans ces recherches poussées américanocentrées, Sherlock n'est pas beaucoup mieux que google), on ne peut qu'être déçu.

2) il n'est pas exclu que ces services fonctionnent au Japon ! après tout, le japon constitue un vrai gros marché pour apple (pour qu'ils réussissent la prouesse incroyable de proposer .mac en japonais, mais pas en Français, Allemand, Espagnol ...).

Vous n'allez quand même pas me dire que vous trouvez ça juste ! Avec Sherlock 3, on se trouve un resto dans le fin fond du Wyoming, mais pas sur les champs elysées !?!
 
j ai pas encore sherlok 3 mais déjà sous la 2 tu pouvais personnalisé en ajoutans des plug ins livré par qui veut bien les faire ainsi dans sherlock 2 j ai pu récupérer l annuaire inversé et pas mal d autres services en francais journaux infos bourses et meme les recherches sur mac G alors je suppose mais on me confirmera que sous sherlock3 tu dois aussi pouvoir y ajouter les services en francais il suffit que les sites concernés nous produisent les plug ins neccessaires et les frenchies sont pas en avance pour ce qui concernent les macs !!!!!

au fait les plug ins macG ca marche avec shelock 3 ????
 
Faire sherlock 3 localisé pour tous les pays du monde, non mais vous etes pas bien les gars ??? vous croyaez qu'Apple a que ca a foutre !!!! c'est deja pour tout les USA ce qui est logique c'est la patrie d'Apple. Tu parles de la France, mais les italiens, les epagnoles, les roumains, les polonais, les slovaques, les bresilens, les reunionnais .....etc etc tu en fait quoi????
Nous apres c'est dans chaque pays de se bouger pour faire des plugins localisés pojnt barre.
 
En ce qui me concerne, pour Sherlock 3, il n'est pas question de tout ce que vous évoquez.
Normalement le dossier "Préférences" de Sherlock 3 est prévu pour le configurer, or ilest absolument vide chez moi après une MàJ sur OS 10.1.5. Mon Apple Center m'a prété un CD Update (et non install). Son utilisation me donne le même résultat soit un dossier "Préférences" toujours vide. Dans leur centre, avec la même update ils ont bien un dossier "Préférences" normal qui permet de le localiser dans le pays de votre choix, en l'orrurence "France (Paris)". C'est ce problème de dossier "Préférences" que je soumet à votre sagacité. Le support Apple France interrogé Samedi dernier n'a pas de réponse pour le moment.
 
Il n'y a pas qu'Apple qui peut développer des canaux pour Sherlock. D'ailleurs si des développeurs veulent s'y coller c'est là qu'il faut aller :
Sherlock Channels

C'est sûr que pour l'heure, Sherlock ne sert pas à grand chose pour les francophones.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr /> Faire sherlock 3 localisé pour tous les pays du monde, non mais vous etes pas bien les gars ??? vous croyaez qu'Apple a que ca a foutre !!!! c'est deja pour tout les USA ce qui est logique c'est la patrie d'Apple. Tu parles de la France, mais les italiens, les epagnoles, les roumains, les polonais, les slovaques, les bresilens, les reunionnais .....etc etc tu en fait quoi????
Nous apres c'est dans chaque pays de se bouger pour faire des plugins localisés pojnt barre.
<hr /></blockquote>

Il existe bien un apple france non ?!
Et ton clavier, il est ricain aussi ?!

C'est pas aux consommateurs de faire les plugs !!!
Ou alors, qu'ils nous donnent le mac à monter à la maison !!!

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que nous ne sommes pas les seuls concernés par ce problème mais dès lors qu'ils mettent sur le marché une version française (que l'on paye plus cher d'ailleurs que la version ricaine), elle se doit de comporter les mêmes options et fonctionalités que l'originale, quel que soit le pays de diffusion ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif
 
rillettes a dit:
Ou alors, qu'ils nous donnent le mac à monter à la maison !!!

Et on aurait plus besoin de le jeter pour l'upgrader ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
 
Autant rejouer avec ses légos ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif