Si je venais à mourir...

Statut
Ce sujet est fermé.

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
51
The two seven clash
www.explorasub.fr
Je sais le titre est un peu tristounet.

Mais en fait je réfléchissais un peu ce matin (c'est rare le dimanche) et je réalisais toutes les conneries et autres "choses intéressantes" que j'avais pu écrire sur ce forum. Chaque message et chaque intervention sont autant de "traces" de moi qui traînent sur les serveurs Macgé.

Et si je venais à mourir ??:eek:

Hé bien je crois que j'aimerais vraiment que toutes les conversations dans lesquelles j'ai posté soit remises en copie à ma famille.
Nous avons montré ce week end les videos que nous avions faites avec malow à ma mère. Et elle a trouvé ça très sympa. Et si je disparraissais, peut être aimerait elle lire toutes mes interventions, comme une sorte de mémoire d'une partie de mon existence...?

Alors voilà, je demande aux hautes sphères de macgé de prendre en considération ma demande comme un testament quoi...:D non je déconne...

Bon dimanche.;)

ça me rappelle la fois où on avait discuté du fait qu'il faudrait avertir ses proches de tenir aussi les relations sur internet en cas de pépin (sans parler de décès, une hospitalisation par exemple...) tant souvent les deux mondes (vraie vie - forums ou autre) sont cloisonnées.

Statut
Ce sujet est fermé.