Sujet unique Si le stockage « Système » prend trop de place

Question : Qu'est ce que apple mais sous le titre "système" ?
 
Bonjour à tous est ce que "système" est le nouveau nom de "autres" ?

Je sais qu'il y a plein de sujets à propos du dossier "autres" mais aucun n'a résolu mon problème :-(
 
Par curiosité, c'est qu'elle appli qui fait cela ?

MacOS X....
C'est la gestion des versions de Documents introduite depuis MountainLion je crois.
Pour les applications gérant ce "versionning", les versions antérieures d'un document modifié sont conservées et stockées dans ce fichier caché.

Il semble que l'application Sketch fasse un usage pas tres optimisé de ce versionning et soit souvent la cause d'un fichier .DocumentVersions-v100 obèse.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pereanathan
MacOS X....
C'est la gestion des versions de Documents introduite depuis MountainLion je crois.
Pour les applications gérant ce "versionning", les versions antérieures d'un document modifié sont conservées et stockées dans ce fichier caché.
merci pour la réponse.... mais pour arriver à 50 Go.... quand même ? o_O
Combien de fichiers ?
 
Je me permets de rebondir car je ne comprend pas trop les données entre le "A propos de ce Mac" et ce que me donne OmniDiskSweeper ..

Pouvez vous m'aider ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-03-03 à 20.31.50.png
    Capture d’écran 2017-03-03 à 20.31.50.png
    1 Mo · Affichages: 306
Salut.
Les résultats de la fonction stockage d'à propos sont complètement farfelus.
Ne pas en tenir compte.
 
Merci de ta réponse .. comment cela se fait ? Du coup il faudrait croire OmniDiskSweeper ?

Parce que du coup mon DD est presque plein en fait .. enfin il me reste 60Go libre à peine pfff
 
Merci de ta réponse .. comment cela se fait ? Du coup il faudrait croire OmniDiskSweeper ?

Parce que du coup mon DD est presque plein en fait .. enfin il me reste 60Go libre à peine pfff

C'est aussi ce qu'indique À propos de ce Mac, non?
 

Sujets similaires

Réponses
30
Affichages
5K
macOS
Membre supprimé 1060554
M
Réponses
7
Affichages
3K
macOS
Membre supprimé 1138547
M
Réponses
15
Affichages
2K
macOS
Membre supprimé 1060554
M
Réponses
2
Affichages
800
Réponses
3
Affichages
1K
Mac
Membre supprimé 1060554
M