Ça charge, je pense qu’il y en a pour un moment... ça fait une heure déjà...@ Sab
Est-ce que tu as l'installateur : Installer OS X El Capitan dans les Applications de ton MBA 2017 ?
Ça charge, je pense qu’il y en a pour un moment... ça fait une heure déjà...@ Sab
Est-ce que tu as l'installateur : Installer OS X El Capitan dans les Applications de ton MBA 2017 ?
En fait ma femme bosse sur une autre session du mac ça doit être pour ça je penseTu ne dois pas avoir une connexion internet rapide. 7 heures de prévu pour 6,2 Go...
Mon iMac de 2008 le télécharge en 1/4 d’heure.
@Sab S a lancé l'installation...Tu parles de la copie du fichier du DDE => au Bureau du Mac ? - il y a 6,2 Go à copier. En 30' => ça fait du 206 Mo/mn = 3,5 Mo/s. Pas terrible comme débit.
Si, mais la dernière fois ça n'a pas fait comme ça... J'ai juste glissé le pack installation sur le bureau mais il m'a demandé de l'installer pour le glisser et ça a fait redémarrer l'ordi...Ah... Tu ne voulais pas faire une clean install ?
Sur le vieux MacBook Pro de ma femme de 2012... Il est bourré de fichiers et d'applications japonaises... J'ai récupéré ce que j'avais besoin et je veux repartir à zéro !!! Dès que je l'allumais toutes les applications s'ouvraient !! Word, Excel plus d'autres que je ne comprenais rien !!! Une vrai guirlande de Noël !!!Tu l'installe sur quel Mac ? Sur le Mac de ta femme ?
Si ce n'était pas volontaire, alors ouiEst-ce possible que j'aie installé El Capitan sans le vouloir ??
Je ne bouge pas... J'espère que ça va le faire...Pourras-tu revenir ici quand l'installation aura abouti ?
Mais si j'ai installé l'OS El Capitan, la clean install va se faire d'elle-même ??Si ce n'était pas volontaire, alors oui
Non. Il aurait fallu créer une clé USB démarrable.Mais si j'ai installé l'OS El Capitan, la clean install va se faire d'elle-même ??
Je ne sais pas, j'attends de voir... Mais je sais que je n'arrive pas à télécharger des applications françaises sur ce Mac comme il vient du Japon... C'est peut être pour ça qu'il redémarreNon. Il aurait fallu créer une clé USB démarrable.
Non. Il a redémarré parce que l'installation est en cours.c'est peut être pour ça qu'il redémarre
En gros j'ai fait une mise à jour et non une clean install... Qu'est ce que je peux faire pour y remédier??Non. Il a redémarré parc que l'installation est en cours.
Attendre la fin de l'installation.du coup qu'est ce que je peux faire pour
Il faudra créer une clé USB démarrable de OS X El Capitan.en gros j'ai fait une mise à jour et non une clean install... qu'est ce que je peux faire pour y remédier??