Content pour toi !Nickel il est comme neuf!!! Merci beaucoup pour ton aide... je n’ai pas pour habitude d’aller sur les forums mais toi et macomaniac vous m’avez sacrément bien aidé et c’est vraiment sympa de prendre de votre temps pour aider des novices comme moi!! J’ai juste une question le dde est en 2 blocs c’est pas un souci?? Je dois le ré configurer ou je peux le laisser comme ça et l’utiliser normalement ??
Cool ! Tu peux maintenant profiter pleinement de ton Mac.Ça marche! Merci d'avoir transmis @Lamahi !
je suis vraiment désolé, je ne peux pas vous aider. J’ai appelé @macomaniac à la rescousse. Il ne devrait pas tarder. Encore désolé.
Pas de souci !Excuse-moi, je me suis trompé : je voulais écrire à @Sab S
Exactement !Est-ce que tu as un problème de réinstallation de Sierra ? - qui serait l'OS de secours d'usine de ton Mac de 2017 ?
Je ne sais pas c'est un mac d'occasion récupéré :/Quel a été l'OS le plus récent installé sur ton Mac ?
Mac OS Sierraquel est l'OS proposé à la réinstallation par l'option : "Réinstaller macOS" ?
Malheureusement non, j'ai celui là pour remplacer mon ancien MacBook Pro qui ne marche plus :/- aurais-tu un autre Mac qui permettrait de confectionner une clé d'installation démarrable d'un OS compatible ?