Oui l'effacement ne marche pas, c'est comme avec le bug de macOS High Sierra, le système de récupération est rattaché au conteneur APFS.
Macintosh HD. Je veux le remettre à neuf en faiteTu peux essayer d'effacer "AppleAPFSMedia" ou "Macintosh HD" ?
D’accord je t’écouteJ'ai ma petite idée de comment contourner le problème. Si tu as encore un peu de temps.
C’est bonRetourne dans le Terminal refait la commandediskutil list
Non il n’a pas de port USB… du coup beh a demainOh bah oui forcement sous macOS Sierra les commandes APFS ne fonctionnent pas ..
Bon bah, on reprend demain soir (si tu peux avoir une clé usb se serait bien [si ton mac à un port pour ça])
Du nouveau ? l'installation a t-elle était réussie ? En effet, Je rencontre les mêmes problèmesAs-tu réussi l'installation ? On aime savoir si l'aide a été utile ou pas ...
As-tu suivi mes suggestions de mon message #810 ci-dessus ?Du nouveau ? l'installation a t-elle était réussie ? En effet, Je rencontre les mêmes problèmes
C'est mon soir de garde alternée ?
@Sarah_316 est-ce que tu peux éteindre le Mac, le retourner, et prendre une photo des minuscules mentions légales tout en bas de la face arrière, pour qu'on voie le numéro de série de la bête ?
Oui c’est un iPhone 11Du temps de son absence, est-ce que ton smartphone à la fonction Partage de connexion ?