C'est mon soir de garde alternée ?
@Sarah_316 est-ce que tu peux éteindre le Mac, le retourner, et prendre une photo des minuscules mentions légales tout en bas de la face arrière, pour qu'on voie le numéro de série de la bête ?
C'est mon soir de garde alternée ?
@Sarah_316 est-ce que tu peux éteindre le Mac, le retourner, et prendre une photo des minuscules mentions légales tout en bas de la face arrière, pour qu'on voie le numéro de série de la bête ?
Oui c’est un iPhone 11Du temps de son absence, est-ce que ton smartphone à la fonction Partage de connexion ?
Le mot de passe est trop court. Il faut minimum 8 caractèresParfait ! Sur ton iPhone 11 va sur réglages> Partage de connexion
Active le et pour le mot de passe Wi-Fi tu mets : cvbn (au moins pas de soucis avec clavier qwerty/azerty du Mac)
Ensuite tu rallumes le mac alt+cmd+R pour retrouver le globe et faudrait que tu sélectionnes ton wifi iPhone à la place du wifi de la box.
OuiTu t'ai connecté avec l'iPhone 11 dans le Globe et tu as eu ce résultat ?
Mais je n’est pas de logo qui s’affiche quand je fais ça. Ça allumer et éteins juste l’écranAlors, réinitialise la NVRAM, tu éteins le Mac, patiente 10 seconde, rallume le et presse les touches alt+cmd+r+p. Tu vas avoir le logo Apple puis après un écran noir avec redémarrage, a ce moment la tu relâches les touches. Puis tu retentes le globe avec ton iPhone.
Ok beh j’ai compris… j’ai le point d’exclamationLa barre n’avance pas… (j’ai fais alt+cmd+R)Voir la pièce jointe 270441
C’est bon. Maintenant je fais l’autre, c’est ça ? (Je prend des précautions)Qui va forcer le démontage du Volume "Macintosh HD"Bloc de code:diskutil umount force disk2s1