sidebar eBay

airday

Membre confirmé
22 Janvier 2008
78
0
de l'ALLIER près de Montluçon
Bonsoir à tous
Petit problème pas grave (mais embêtant quand même)

Sur mon IMAC 20" lorsqu’un objet en vente sur Ebay se trouve selectionné dans le "Ebay sidebar sur FIREFOX" , une heure avant la fin de la vente programmé sur le site, il passe automatiquement dans la rubrique "terminées" alors qu'il est toujours en vente sur la page de l'objet concerné et ou l'écoulement horaire s’écoule normalement jusqu’à l'heure de vente prévue.

Connaissez vous ce problème et est-il possible de"réajuster" le Sidebar sur l'heure de vente initialement prévue ??
merci pour votre aide
AIRDAY
 
comme je te le disais déjà sur l'autre fil que tu as crée concernant cette extension
http://forums.macg.co/internet-reseau/firefox-retrouver-ebay-sidebar-1233158.html

cette extension a mauvais presse
(lire les avis sur la page même de l'extension chez mozilla suffit déjà ,des recherches pus larges confirment)

donc soit c'est cette daube qui est mal codée
(le plus probable)

soit c'est des fichiers de ton profile FF qui interagissent avec cette extension

pas surq ue ca vaille la peine de multiplier comptes macs,tests ,install desinstall et resets divers pour etre confronter en boucle à des soucis avec cette extension

partir en chasse d'outils mieux cotés serait raisonnable
 
bonsoir,
Merci pour ces précisions connaitrais tu un autre logiciel ou un site qui permettrait d'obtenir le même résultat ?

Sinon je vais conserver "Ebay sidebar sur FIREFOX"qui me permet "quand même de regrouper en seul endroit mes "suivis" d'achats éventuels sur Ebay , mais qui n'est pas "juste" dans le temps, pour l'heure de fin de vente ........

AIRDAY