Siemens*S55 ou Sony T630 ?

nlex

Membre actif
2 Septembre 2004
402
5
J'aimerais enfin avoir un telephonne synchronisable par iSync, je suis chez Bouygues et je peux avoir le Siemens S55 (pas chere) ou le T630 que je prefere a prioris mais qui n'est pas dutout au meme prix, je voudrais savoir lequel des deux à la meilleurs synchronisation iSync (carnet d'adresse et iCal?). merci

bonjour,

Personnellement, je ne suis pas du tout connaisseur en téléphones mobiles, MAIS j'ai un siemens S55 et :
- isync fonctionne parfaitement en bluetooth (powerbook G4, système X.3.4)
- je m'en suis aussi servi en tant que modem GPRS, ça marche bien aussi.

voila pour ma petite expérience...

J'ai un S55, ma femme un T610 (ancêtre du T630). Les 2 fonctionnent très bien en synchro bluetooth via iSync

Le petit plus du S55: il a un carnet de contact qui gère les adresses. Celles-ci se synchronise donc avec Carnet d'adresse.

Sur le T610, il n'y a pas de gestion d'adresse. Juste numéros de telephone (mais le T630 est peut-être plus évolué)

le t630 sans probleme !!!

+ tres bonne synchronisation bluetooth avec mac os 10
+ 1 tas de fonctions
+ ecran de qualite

- l appareil photo est nul (mais bon...)

nlex a dit:
J'aimerais enfin avoir un telephonne synchronisable par iSync, je suis chez Bouygues et je peux avoir le Siemens S55 (pas chere) ou le T630 que je prefere a prioris mais qui n'est pas dutout au meme prix, je voudrais savoir lequel des deux à la meilleurs synchronisation iSync (carnet d'adresse et iCal?). merci

pour téléphoner, le choix est simple avec un opérateur comme orange, le S55 est de loin le meilleur. je navigue sur toute ma région, souvent à l'étranger et en terme de réception et de qualité d'écoute, ce siemens est top.

pour la synchronisation : je dois bien reconnaître qu'elle est HYPER-SIMPLE avec le T610 - appareil dont je me sers aujourd'hui en remplacement du S55...
Si le carnet d'adresse du T610 n'affiche pas directement l'adresse des contacts, l'interface demeure agréable à utiliser. La syncronisation via iSync est rapide, efficace. L'intégrité des entrées du carnet d'adresse est respectée. Tout comme les dates, rv et taches de iCal.

(+) j'ai longtemps vendu "Roméo" et depuis que j'ai fais l'acquisition de Sailing Clicker, j'avoue ne pas regrettre l'achat du T610. Car Roméo tout comme SC ne prenne pas en charge le S55.

Voilà pour moir, si je t'ai aidé tant mieux !