SimCity 4...?

Oui c'est officiel
wink.gif
par contre on est jamais a l'abris d'un retard mais c'est pas trop le genre chez Aspyr
 
Voilà la config actuellement requise (adieu les iMac G3!):

"Preliminary System Requirements (these may change before the game's release):

* Mac OS X, version 10.2 or later
* Power Mac G3/G4, iMac G4/eMac, PowerBook G4 (DVI model or better), iBook (32MB VRAM model only)
* 500 MHz or faster
* 256 MB RAM
* 1 GB of free hard disk space available
* Hardware 3D acceleration required: ATI Radeon or NVidia GeForce card (32 MB VRAM or better)"
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BlueVelvet:</font><hr /> Salut, certains sites indique que SimCity 4 sortirait en mai pour Mac, grâce à Aspyr, cela vous semble-t-il crédible?

[/QUOTE]

C'est ce qu'on indique nous aussi
wink.gif


Cf. Notre page des dates ...

Et direction Aspyr Media pour confirmation...

Version beta? non, pour l'instant, il est en alpha, et on le verra pas avant qu'il sorte...

++
Beru
 
Je ne pense pas... Il faudrait que je demande à RV mais je ne pense pas. Du moins Apacabar ne l'a pas encore à son catalogue.

Au fait WebOliver, j'ai eu confirmaton de ValCenter qu'ils allaient importer la version US
wink.gif
Si jamais tu préfères jeter un oeil sur le boîtier avant de l'acheter...

++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Je ne pense pas... Il faudrait que je demande à RV mais je ne pense pas. Du moins Apacabar ne l'a pas encore à son catalogue.

Au fait WebOliver, j'ai eu confirmaton de ValCenter qu'ils allaient importer la version US
wink.gif
Si jamais tu préfères jeter un oeil sur le boîtier avant de l'acheter...

++
Beru


[/QUOTE]

Ok, merci, j'attendrais la version francophone alors... et je passerai sur le site de Valcenter un de ces quatre.
smile.gif
 
macplus prétend qu'il est sorti, mais ils ont l'air d'être tout seuls
peut-être un hallucination...
ils deviennent tous un peu fous sur les sites macs en ce moment avec toutes ces rumeurs excitantes, je crois que je peux comprendre
quelqu'un en sait +?
 
Je ne donnerai pas mon avis sur MacPlus... Mais je n'en pense pas moins
crazy.gif


Comme info, je te propose le site de l'éditeur, qui est régulièrement mis à jour:
http://www.aspyr.com

Si tu cliques sur "game status", tu verras
Sim City 4 -&gt; beta -&gt; may 2003

Le jeu est en beta-test (je peux préciser en beta 2 avecmes infos), c'est-à-dire qu'il faut que la phase de test s'achève, puis que l'éditeur de la version PC donne son accord final (finale candidate), puis que le master CD soit envoyé à l'usine (golden master), puis qu'il soit copié (duplication), puis enfin que le jeu soit distribué... (shipping)... Grand minimum : 3 semaines. A moins qu'Aspyr ne nous fasse des cachotteries et que l'état soit beaucoup plus avancé que ce qu'ils veulent nous faire croire...

++
Beru
 
kamkil a dit:
Ma question va paraitre un peu conne mais c'est quoi qu'il y a de nouveau dans ce Sim City?
confused.gif


J'ai pas vraiment apprécié le 3000 mais adoré le 2000. Kkn a déjà un avis sur la question et si le jeu vaut vraiment le coup?
zen.gif

Va voir les captures d'écran, tu comprendras... si tu es fan de ce jeu.
wink.gif
 
WebOliver a dit:


Va voir les captures d'écran, tu comprendras... si tu es fan de ce jeu.
wink.gif

Je joue à la version 2000 depuis que mon frère sait réciter l'alphabet donc je suis pratiquement imbattable
laugh.gif


Wow pour les captures!!
smile.gif

Il ressemble plus au 2000 qu'au 3000 je trouves, non?
cool.gif
 
as tu des codes a me donner pour les sims chien et chats ;en vacances;plus affinites et les sims le tout premier ?si oui repond moi vite !
laugh.gif