Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'espace client LCL sous Safari depuis mon passage à Leopard. J'ai remarqué que la version de Safari n'est pas la même que la "beta" (en anglais) disponible au téléchargement sur le site d'Apple (on passe de 3.0.3 à 3.0.4) et je soupçonne que le problème vienne de là (comme ça a été déjà le cas à une époque)... Quelqu'un d'autre a-t-il également ce problème ?
Merci d'avance !
Je n'arrive plus à me connecter à l'espace client LCL sous Safari depuis mon passage à Leopard. J'ai remarqué que la version de Safari n'est pas la même que la "beta" (en anglais) disponible au téléchargement sur le site d'Apple (on passe de 3.0.3 à 3.0.4) et je soupçonne que le problème vienne de là (comme ça a été déjà le cas à une époque)... Quelqu'un d'autre a-t-il également ce problème ?
Merci d'avance !