Skype sur Mac...

Idem....

PS: j'ai à la fois une machine virtuelle vista et un double boot XP, et sur les deux systêmes SKYPE fonctionne à merveille par Ethernet.

Quoi qu'il en soit, merci de tous tes efforts pour m'aider.
 
Salut à tous,
J'ai la dernière version de Skype (2.8.0.659) sur mon MacBook Pro et j'ai depuis peu des problèmes d'images qui se figent au bout de qqes secondes!
Je ne suis pas sur que cela vienne de mon Mac car mes interlocuteurs (sur PC ou Mac) n'ont pas du tout ce problème lors de nos connections, ils me voient normalement alors que de mon coté leurs images se figent... puis ils leur faut éteindre puis ré allumer la caméra pour faire revenir l'image normale, c'est pénible, surtout que généralement mes interlocuteurs sont figés dans des mimiques plutôt drôle. :D
Je suis sous Snow depuis peu et le problème subsiste. :mouais:

Auriez-vous une idée
A+

S
 
Idem....

PS: j'ai à la fois une machine virtuelle vista et un double boot XP, et sur les deux systêmes SKYPE fonctionne à merveille par Ethernet.

Quoi qu'il en soit, merci de tous tes efforts pour m'aider.
cela viendrait donc d'un fichier ou reglage de ta connexion ethernet qui interdit certains ports.
Compare tes deux connexions wifi et ethernet et regarde s'il existe des différences.
sinon, benh sinon je sèche :D
 
You' re the boss!!!

Cela marché parfaitement : en fait il fallait que je décoche la case "configuration automatique de proxy" et qe je coche la case "utiliser le mode FTP passif", au même endroit, dans les parametres avancés de ma connexion Ethernet.


Merci encore:up:
 
pfiouuuu heureusement que c'etait ça après je sechais :bebe:

---------- Nouveau message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h05 ----------

Salut à tous,
J'ai la dernière version de Skype (2.8.0.659) sur mon MacBook Pro et j'ai depuis peu des problèmes d'images qui se figent au bout de qqes secondes!
Je ne suis pas sur que cela vienne de mon Mac car mes interlocuteurs (sur PC ou Mac) n'ont pas du tout ce problème lors de nos connections, ils me voient normalement alors que de mon coté leurs images se figent... puis ils leur faut éteindre puis ré allumer la caméra pour faire revenir l'image normale, c'est pénible, surtout que généralement mes interlocuteurs sont figés dans des mimiques plutôt drôle. :D
Je suis sous Snow depuis peu et le problème subsiste. :mouais:

Auriez-vous une idée
A+

S
un peu de lecture issue des forums mac de skype
 
Bonjour,
J'ai plusieurs comptes skype, et je voudrais en supprimer quelques uns, mais je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un a sûrement une réponse!
Merci d'avance.

Seul le service clientèle de Skype peut le faire.
 
bonjour tout le monde,

J'ai un macbook pro avec macos X je viens de telecharger la dernière version de skype 2.8.
Lorsque j'ouvre skype, il ne trouve pas de reseaux ou du moin lorsque je clique sur skype acces il me répond que mon réeaux wifi n'autorise pas l'acces a skype acces.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans mes preference.
Qu'elqu'un a t-il déjas eu ce problème.
Merci pour celui ou celle qui me répondra.
 
meme pas c'est comme ci skype ne trouvais pas de réseaux meme en désactivant skype acces:(
il cherche pendant 2 ou 3 mn et me dit "impossible de connecter skype. veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer"
doi-je faire quelquechose dans mes preferences ordi?

---------- Nouveau message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h45 ----------

en fet c'est bon c'est mon compte qui n'avait pas été validé :rolleyes:
désolé pour le dérangement et merci de m'avoir répondu
a bientot
 
Bonjour à tous,

Ma question est assez simple, puisqu'elle s'inscrit dans la longue liste du type "expliquer [quelque chose ayant rapport à un ordinateur] à [une personne âgée]".

Malheureusement, la personne concernée utilise un mac et moi un pc.
De plus je suis sur la V4.1 de skype tandis que sa version semble être antérieure.

Bref, la question simple est :

"Je suis sur le compte de mon mari (connexion automatique), comment je vais sur mon compte à moi ?"

Ma réponse fut de lui dire que si elle se déconnectait (sans quitter skype) on lui proposerait de se reconnecter avec l'identifiant de son choix.

et donc :

"Comment on se déconnecte ?"

Et là, bah Je ne sais pas. Visiblement elle n'a pas accès à l'onglet "skype" ou "fichier".

Je suppose que son interface ressemble à celle-ci :

http://www.mac4ever.com/images/imag...endrait_skype_a_un_groupe_d_investisseurs.gif

Donc si vous pouviez m'indiquer une méthode détaillée et précise permettant de changer d'utilisateur facilement, vous m'aideriez à sauver la vie sociale de quelqu'un.
Soyez donc généreux :)

(et pas trop mauvais envers un pauvre utilisateur de pc)

Merci
 
Bonjour,
j'ai mis à jour skype il y a quelques jours. Au premier démarrage, il m'a demandé l'autorisation d'accéder au trousseau, le problème c'est que je n'ai pas trouvé le moyen de le refuser une fois pour toute. Du coup, à chaque démarrage de skype il me le redemande 2 fois :sick:

Bref, en image..

Voir la pièce jointe 22496

Comment faire pour "toujours refuser" ?
:zen: