Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Et en quel honneur s'il te plait?
Je croyais que tu allais en fabriquer toi aussi...
C'est bon! Tu l'auras à la prochaine fournée! (Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa maman...) :
<HR></BLOCKQUOTE>
Pour l'instant je m'occupe de mon site ça me prend bcp de temps, et je néglige les pancartes.
chiotte de barriqque vide,je viens de voir les pancartes du SCARABE,je crois qu'il déboussole du carafon,je l'ai pris en foto(oui moi j'aime mieux comme ça)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
petit scarabée me dit " belle enfant ", thebig " petite fille "
et toi " maman ", alors ya pas photo<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Arrrrgggghhh !
Coiffé sur le poteau par une fourmi en anorak noir et un sac à puces chercheur d'os...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: chiotte de barriqque vide,je viens de voir les pancartes du SCARABE,je crois qu'il déboussole du carafon,je l'ai pris en foto(oui moi j'aime mieux comme ça)
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est à cause de la soirée moules frites d'hier chez thebig, une véritable bacchanale, déjà il avait pas l'air bien, mais ce qui nous a mis la puce à l'oreille c'est quand il s'est mit à switcher, pendant que tanplan aboyait un air de Céline DION.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
-----------------------
Arrrrgggghhh !
Coiffé sur le poteau par une fourmi en anorak noir et un sac à puces chercheur d'os...
Je sais ce qu'il me reste à faire ...
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben si j'étais toi, je me planquerais, je sais pas si ils vont apprécier la manière dont tu parles d'eux
Quand vous n'aurez plus de scarabée à faire sécher,
je vous suggére l'étendoir à Barbarella,24 h de soleil californien suffisent à obtenir une Barbarella prête à rejoindre votre album à scarabée
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
-----------------------
Arrrrgggghhh !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
C'est à cause de la soirée moules frites d'hier chez thebig, une véritable bacchanale, déjà il avait pas l'air bien, mais ce qui nous a mis la puce à l'oreille c'est quand il s'est mit à switcher, pendant que tanplan aboyait un air de Céline DION.