Smile with 'tanplan Inc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
STP, TANPLAN, pourrais-tu faire une pancarte avec marqué dessus quelle culture !!! je t'en remercie par avance et t'assure de toute ma considération
wink.gif
grin.gif

Et en quel honneur s'il te plait?
Je croyais que tu allais en fabriquer toi aussi...
rolleyes.gif

C'est bon! Tu l'auras à la prochaine fournée!
(Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa maman...)
grin.gif
grin.gif

smppoil2.gif
smpdent.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Et en quel honneur s'il te plait?
Je croyais que tu allais en fabriquer toi aussi...
rolleyes.gif

C'est bon! Tu l'auras à la prochaine fournée!
(Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa maman...) :

smppoil2.gif
smpdent.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'instant je m'occupe de mon site ça me prend bcp de temps, et je néglige les pancartes.

Sinon, merci beaucoup
je suis très émue
smppoil2.gif
wink.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

je suis très émue
smppoil2.gif
wink.gif

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je fais ce que je peux mais entre le scarabée et The Big, la concurrence est rude!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Je fais ce que je peux mais entre le scarabée et The Big, la concurrence est rude!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

petit scarabée me dit " belle enfant ", thebig " petite fille "
et toi " maman ", alors ya pas photo
grin.gif
grin.gif
grin.gif

chiotte de barriqque vide,je viens de voir les pancartes du SCARABE,je crois qu'il déboussole du carafon,je l'ai pris en foto(oui moi j'aime mieux comme ça)

ins_divers_008.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Arrrrgggghhh !
Coiffé sur le poteau par une fourmi en anorak noir et un sac à puces chercheur d'os...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je sais ce qu'il me reste à faire ...
grin.gif

hara_kiri.min

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
chiotte de barriqque vide,je viens de voir les pancartes du SCARABE,je crois qu'il déboussole du carafon,je l'ai pris en foto(oui moi j'aime mieux comme ça)

ins_divers_008.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est à cause de la soirée moules frites d'hier chez thebig, une véritable bacchanale, déjà il avait pas l'air bien, mais ce qui nous a mis la puce à l'oreille c'est quand il s'est mit à switcher, pendant que tanplan aboyait un air de Céline DION.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

... oh!!
shocked.gif
smpdoute.gif
smpgarce.gif

!!
smprien.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpmeuh.gif
mad.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------------
Arrrrgggghhh !
Coiffé sur le poteau par une fourmi en anorak noir et un sac à puces chercheur d'os...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

grin.gif

hara_kiri.min
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben si j'étais toi, je me planquerais, je sais pas si ils vont apprécier la manière dont tu parles d'eux
smpnarquois.gif

[10 juillet 2002 : message édité par barbarella]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
smpblabla.gif
smpblabla.gif
smpblabla.gif
smpblabla.gif

insectorange.gif

ins_divers_008.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Calme toi je l'ai retrouvé ton album photo
wink.gif

Quand vous n'aurez plus de scarabée à faire sécher,
je vous suggére l'étendoir à Barbarella,24 h de soleil californien suffisent à obtenir une Barbarella prête à rejoindre votre album à scarabée
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ins_divers_008.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je met ton smiley en ligne cet après-midi... Surveille bien ton bouchon en page deux!
wink.gif
grin.gif

smppoisson2.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------------
Arrrrgggghhh !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

smpalem.gif
grin.gif
grin.gif

C'est à cause de la soirée moules frites d'hier chez thebig, une véritable bacchanale, déjà il avait pas l'air bien, mais ce qui nous a mis la puce à l'oreille c'est quand il s'est mit à switcher, pendant que tanplan aboyait un air de Céline DION.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est lourd à digérer les coquilles!
smpdodo.gif
grin.gif
grin.gif

smppouet.gif
smpvite.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpculture.gif
rolleyes.gif
grin.gif

smpculture.gif
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il te plait?
rolleyes.gif
grin.gif

Tu en es où avec ton site?
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.